help :-( main d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meiig04
  • Date de début Date de début

meiig04

Membre Actif
boujour à toutes,
j'ai trouvé sur un site d'occasion une main d'entrainement pronails.. J'aurais voulu avoir des avis car je ne m'y connait pas dans les mains d'entrainement :(
merci d'avance :)

un conseil : prends pas de main en plastique!!
les mieux sont celles articules, toutes en bois ou en bois avec le bout où on dirait de vrais doigts. Ce sont vraiment les meilleurs ;)

0203003937.jpg

un conseil : prends pas de main en plastique!!
les mieux sont celles articules, toutes en bois ou en bois avec le bout où on dirait de vrais doigts. Ce sont vraiment les meilleurs ;)
je n'ai pas trouver de mains en bois sur la belgique, et je n'ai pas les moyens de mettre le prix plein :(

c'est à mon goût ce qqui se fait de mieux sur le marché. C'est un nail trainer logoté pronails)) et tu peux trouver des capsules de rechange chez framenails))

c'est à mon goût ce qqui se fait de mieux sur le marché. C'est un nail trainer logoté pronails)) et tu peux trouver des capsules de rechange chez framenails))
ha merci, c'est gentil . Je pense que je vais me laisser tenter alors :-) merci pour votre réponse et encore une question je dois changer d'ongle à chaque pose ou je peux faire plusieurs pose sur un ongle ?

ha merci, c'est gentil . Je pense que je vais me laisser tenter alors :) merci pour votre réponse et encore une question je dois changer d'ongle à chaque pose ou je peux faire plusieurs pose sur un ongle ?
tu peux essayer de les réutiliser en ponçant ta pose précédente, mais les conserver te permet aussi de voir ta progression, ce que tu as réussi une fois et pas une autre...

Retour