Help me! Cheveux verts!

missines

Nouveau Membre
Bonjour,

Suite à des mèches chez un coiffeur! (gloups!) ,je suis ressortie avec plein de reflets verts.

Il m'a fait un blond clair doré et un chatain cendré avec une touche de rouge, le résultat = du vert

En plus , je lui avait dit que je desteste le cendré, il m'a répondu qu'avec le doré ca allait ressortir chocolat! j'attend toujours! lol

Bon, cela fait deux semaines et après plusieurs lavages intensifs, les reflets sont toujours bien là!

On me propose de refaire des mèches blondes( poudre bleu) et un brun chaud .

Quelqu'un peut me donner son avis? Je dois me décider pour demain.

PS: ma base est un blond cendré.

Merci!

Re : Help me! Cheveux verts!

rinçage avec eaux gazeuses genre badoit etc.... pour faire disparaitre le vert en attendant que tu y retourne.

oui !je bosse en salon et des miracles avec une eau pétillante j'en ai vu!

Bonjour,

Suite à des mèches chez un coiffeur! (gloups!) ,je suis ressortie avec plein de reflets verts.

Il m'a fait un blond clair doré et un chatain cendré avec une touche de rouge, le résultat = du vert

En plus , je lui avait dit que je desteste le cendré, il m'a répondu qu'avec le doré ca allait ressortir chocolat! j'attend toujours! lol

Bon, cela fait deux semaines et après plusieurs lavages intensifs, les reflets sont toujours bien là!

On me propose de refaire des mèches blondes( poudre bleu) et un brun chaud .

Quelqu'un peut me donner son avis? Je dois me décider pour demain.

PS: ma base est un blond cendré.

Merci!

Désoler mais là ça reste un domaine hors de mes compétences,coloriste c'est un métier complexe!!!je bosse en salon avec une coloriste et crois moi que ce n'est pas facile et surtout quand on voit ce qui arrive a certaines d'entre nous...COMME TOI VERTES LOL tiens nous au courant pour tes changements bises

Fait un 5/5 de shwarzkopf il est superbe ( Chatain marron) et si les reflets vert sont vraiment trop présent , il faut mettre une pointe de rouge.
Je ne comprend pas pourquoi ton coiffeur t'a appliqué une couleur à reflet cendré pour le neutraliser avec une pointe de rouge dans le mélange ??? Aucun intérêt !

(ps : je suis une ancienne coiffeuse , d'ou ma réponse :))

Désoler mais là ça reste un domaine hors de mes compétences,coloriste c'est un métier complexe!!!je bosse en salon avec une coloriste et crois moi que ce n'est pas facile et surtout quand on voit ce qui arrive a certaines d'entre nous...COMME TOI VERTES LOL tiens nous au courant pour tes changements bises

Merci! une fois qu'on touche aux cheveux, ca craint lol!

pour les reflets verts tu peux aussi te faire un rinçage a l'eau tiède mélanger avec des cachets d'aspirine ma soeur sa avait grave marcher

Ok, je vais tester!

Quelqu'un pourrait me dire que numéro de majirel , je dois mettre pour avoir un beau brun chocolat?

Retour