Help me extention enlevée mais....

lilig71

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Je voudrais un ptit conseil car g un gros problème.
En fait j'ai enlevé mes extensions a chaud avec le dissolvant qui est vendu pour mais le problème s'est qu'il me reste encore des morceau de colle et impossible a enlever.
Comment puisse je faire pour tout enlever ou alors Ca s enleve avec des shampoing car la cest la cata merci les filles

Re : Help me extention enlevée mais....

Tu peux employer de l'alcool que tu imbibe sur un coton et avec une petite pince tu claque la kératine et tu tire doucement.......essaye d'avoir quelqu'un pour t'aider à le faire et ainsi éviter d'abimer tes cheveux :)

Pour enlever les petits bouts de kératine il fau utiliser un peigne très petits pour pouvoir faire glisser la kératine. Sinon met de l huile d' olive sur les cheveux et essaie le peigne.

Merci les filles c'est vrai que cela ne se voit pas mais au toucher une cata. Je vais essayer vos méthodes. En tous cas Ca m apprendra a ne pas mettre cher

Bonsoir,

tu peux aussi appliquer un masque type nourrissant ou un après shampoing (bien riche de préférence) que tu laisses poser. Avant de rincer, tu passes un peigne plutôt fin de la racine jusqu'aux pointes....
Après le rincage, ce doit être déjà plus doux au toucher....;)

il existe sinon en pharmacie un produit pour retirer le "collant" des sparadras ;), et ca va bien pour le retrait des restants de kératine

La prochaine fois demande à te poseuse de te retirer tes mèches , ça t'évitera se genre de problèmes :)

Cest clair j'ai fais une belle boulette. Mais bon la prochaine fois j'irai chez un coiffeur. Car la c'est une amie qui est coiffeuse et qui me les a posé chez elle. Donc pas de suivi réel.

Cest clair j'ai fais une belle boulette. Mais bon la prochaine fois j'irai chez un coiffeur. Car la c'est une amie qui est coiffeuse et qui me les a posé chez elle. Donc pas de suivi réel.

Pour une amie elle aurait pu te les retirer aussi :)

:3-blink:

as tu éssayé de faire un masque? je ne te parle pas des masques de grande surface qui contiennent plus d'eau qu'autre chose, mais d'un vrai masque, l'oréal absolut repair par exemple (produit pro). Tu laisses agir tt la nuit et ça devrait partir tt seul

Retour