HELP me!!!!!! mes faux ongles résines ne tiennent pas!

supermumu

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai déjà besoin de votre aide!!

je sais qu'il y a plein de discussion sur ce sujet, et ça m'a déjà pas mal aidée. j'ai aussi regarder les pas a pas, et il y en a plein qui sont super bien fait.

mais j'ai un gros souci, mes faux ongles résines ne tiennent pas du tout, ils se décollent hyper vite.
pouvez vous m'aider à comprendre ce qui se passe.

Merci d'avance de votre aide

Alors je commence a repousser les cuticules
Ensuite je ponce l'ongle avec le bloc blanc légerement pour enlever la sufarce brillante de l'ongle
Je pose ma capsule ( j'enlève la demarcation etc... ) ou mon chablon .
Je met mon primer sur l'ongle
Je commence à poser ma résine blanche ( mais ce n'est jamais régulier et j'ai l'impression qu'elle jaunit )
Ensuite je viens combler avec ma résine pink .
Puis je lime dessus pour enlever les petites imperfections et je fais ma forme de l'ongle.
Je passe mon gel de finition que je catalyse sous la lampe UV .

Primer : beautynails
Résine : Beautynails
Liquide de façonnage : peggy sage

N'oublies pas la désinfection de tes mains, celles de ton modèle et le matériel
Alors je commence a repousser les cuticules
Ensuite je ponce l'ongle avec le bloc blanc légerement pour enlever la sufarce brillante de l'ongle moi je fais avec une lime douce pour que les écailles de mon ongles s'ouvrent bien, et que la résine adhère. Avec le bloc blanc c'est peut être pas assez.
Je pose ma capsule ( j'enlève la demarcation etc... n'oublies pas de matifier également ta capsule ) ou mon chablon .
Le nail prep
Je met mon primer sur l'ongle
Je commence à poser ma résine blanche ( mais ce n'est jamais régulier tu dois mal gérer ton ratio et j'ai l'impression qu'elle jaunit Si elle jaunit change de marque)
Ensuite je viens combler avec ma résine pink .
Puis je lime dessus pour enlever les petites imperfections et je fais ma forme de l'ongle.
Je passe mon gel de finition que je catalyse sous la lampe UV .

Primer : beautynails
Résine : Beautynails
Liquide de façonnage : peggy sage
J'ai essayé de te corriger en gras dans ton texte. Par contre tu n'utilises pas de résine cover? Pour le chablon notamment c'est quasi essentiel.
Moi je fais sur chablon : cover, french, et pink aux cutis.
Regardes les pas à pas ça t'aidera

merci pour tous tes conseils. est ce que tu penses que beauty nails est une bonne marque?? et sinon j'ai un nail cleanser de chez magnetic, est ce que ça peut remplacer mon nail prep?*

je vais essayer ce que tu me dis dés cet aprèm; et je te tiens au jus si ca te dérange pas? merci beaucoup pour tes conseils, et j'essaye d'envoyer des photos pour que tu te rende compte! ;)

De rien. Beauty nails je n'ai jamais testé, mais par contre j'ai entendu dire que peggy sage n'est pas top.
Le nail cleaner de magnetic comme son nom l'indique doit être un cleaner, donc pour dégraisser. Le nail prep sert à déshydrater ton ongle. Il y en a qui ne l'utilise pas.Donc je ne pense pas que ça soit ça la "vraie cause". Peut être que tu es dans les cutis aussi etc.. Il peut y avoir plusieurs raison.
Si tu as des photos ça sera mieux comme ça on verra ce qui cloche ;)

coucou c'est remoi!
ça y est je viens de finir, regarde c'est pas beau du tout, d'habitude j'arrive à faire un résultat plus joli, mais là j'ai l'impression que c'est encore pire que d'hab!! j'ai fait le même protocole (sauf pas de bloc blanc au début, mais lime douce), sans nail prep car pas eu le temps d'aller en acheter!

dèjà on voit que sur une main ça va tout se décoller!

Pièces jointes

• DSC00276.JPG
    DSC00276.JPG
    1.8 MB · Affichages: 315
  • DSC00275.JPG
    DSC00275.JPG
    1.9 MB · Affichages: 282
Tu es dans les cutis c'est pour ça qu'on voit déjà les décollements. Tu dois travailler trop liquide.
Voilà n super pas à pas :

merci c'est vrai que ce pas à pas est pas mal, je vais réessayer cet aprèm ! et au niveau du bombé, qu'est ce que t'en pense?? j'ai l'impression qu'il est pas assez prononcé?

En fait en résine, c'est très rare qu'on travaille sur capsule.
Le plus souvent c'est au chablon comme la vidéo que je t'ai mise. Ce qui fait que quand tu poses ta boule de cover le bombé doit déjà se former. Et quand tu pinches à la fin, il se met en place tout seul normalement.
Sur ta pose je ne vois pas bien le profil de ta pose, mais sur cette longueur un léger bombé suffit

c'est quoi "pinche"?? au niveau du bombé je pense qu'il m'en manque un peu, ça viendrait de là le fait que les ongles tiennent pas trop en plus d'être proche des cuticules.

C'est ce qu'elle fait au bout de 5minute sur la vidéo.
On pinche avec une pince pour avoir un beau curve et ça met en place le bombé. (quand tu regardes tes ongles de face le bord doit faire un C le C curve
)

salut,

j'espère que tu vas bien, bon j'ai essayé de faire avec tous tes conseils, et je pense que c'est pas trop mal comparé à la dernière fois!! par contre j'arrive pas à faire le curve encore!!

Merci, bon week end

Pièces jointes

• DSC00279.JPG
    DSC00279.JPG
    2.1 MB · Affichages: 216
  • DSC00280.JPG
    DSC00280.JPG
    1.6 MB · Affichages: 364
  • DSC00287.JPG
    DSC00287.JPG
    1.8 MB · Affichages: 192
Coucou, effectivement c'est un peu mieux, tu sembles moins proche des cutis. Par contre c'est toujours sur capsule? Si oui c'est pas évident de pincher , c'est mieux de pincher sur chablons. Je te conseillerais aussi de prendre une résine cover pour pouvoir camoufler ton pord libre et faire des rallongements de plaque.

ncoucou désolée j'etais pas la ce week end!!

bon alors pour les dernières photos, non ce n'est pas sur capsule, c'est avec chablons!

et pour la résine cover c'est quoi?? la résine transparente? et toi tu travailles avec quelle marque??
pour le curve, c'est encore un peu dure, d'autant que quand j'ai essayé de faire le curve, j'y suis pas bien arrivé, car la résine était trop dure déjà!!

bonne journée.

ncoucou désolée j'etais pas la ce week end!!

bon alors pour les dernières photos, non ce n'est pas sur capsule, c'est avec chablons!

et pour la résine cover c'est quoi?? la résine transparente? et toi tu travailles avec quelle marque??
pour le curve, c'est encore un peu dure, d'autant que quand j'ai essayé de faire le curve, j'y suis pas bien arrivé, car la résine était trop dure déjà!!

bonne journée.
Coucou.
La résine cover c'est la résine rose qui sert à rallonger la plaque. Ca se vend sous le nom résine cover ou résine de camouflage ou résine couvrante. Il existe plusieurs teintes ,rose ou pêche par exemple. Il faut prendre la couleur la plus proche de ta plaque pour que ça soit le plus naturel possible.
Moi je travaille en ce moment avec le monomer magnetic, les poudres nfu oh et nded.
Pour pincher, vérifie que ta résine chauffe: à un moment donné quand tu vas toucher l'ongle, tu verras que ça chauffe et c'est à ce moment là qu'il faut pincher.

ah oui mais en fait chez beauty nails il n' y en a pas!! par contre j'ai trouvé chez magnetic la gamme prestige! tu connais?

Retour