Help me please ^^

eVOUILLE

Nouveau Membre
:duss300: help please les filles !

Alors voilà, je vous expose mes soucis !

- d'une, le blanc de ma french ( ongles24 kit a 129 euros) me parait trop liquide et du coup au moment de la pose, il ne se met pas jusqu'au bout...Je le mets correctement, et apres avoir catalysé ben il se trouve que le bon de mon ongle est transparent sur 1 mm ....( donc obligée de limer pour eviter de voir cette transparence au bout de l'ongle)

du coup ma pose de dure pas plus d'une semaine ....

- pour mon sourire j'arrive pas toujours a bien faire... quelqu'un aurait une technique ?

- pour le bombé pareil c'est pas top ....

J'espere que vous saurez m'aider!!

Merci les filles!

Re : Help me please ^^

ne t'inkiete pas j'ai le meme soucis avec le gel french de ongle24
je pense que je vais pas tarder a changer de marque

le gel blanc de chez rydnail et parfait j avait le probleme avec mon gel et j ai essaier selui de rydnail et il est super

Tu parles de l'Utra white Sandra?

Sinon, tu peux corriger ton sourire avec un pinceau propre imbibé avec un peu de cleaner, ça marche bien.

Pour le bombé, tu poses ta boules, et soit tu retournes ta main, le gel se placera tout seul, soit tu etales au spot, il y a plusieurs manières de faire en fait.

Quelques videos! merci aux filles

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe.html

Ok merci les filles!

Le probleme c'est que je vis en guadeloupe et peu de sites livrent ici ....
Donc a chaque fois je dois faire expedier en france, et repayer des frais pour faire expedier ici ...

En tous cas, merci pour vos reponses!

Par contre , comment ca se fait que ca se decolle si vite?

et comment vous faites pour que le blanc soit bien au final?

bisous

Moi je retourne ma main pour le bombé c'est carrément plus simple, et pourle blanc je te conseille de changer de marque Rydnails a l'air super je vais moi meme passer aussi commande chez eux

Ok merci les filles!

Le probleme c'est que je vis en guadeloupe et peu de sites livrent ici ....
Donc a chaque fois je dois faire expedier en france, et repayer des frais pour faire expedier ici ...

En tous cas, merci pour vos reponses!

Par contre , comment ca se fait que ca se decolle si vite?

et comment vous faites pour que le blanc soit bien au final?

bisous

Mauvaise préparation...touche les cuticules...pas bien bordé le gel autour du bord libre.
Tu peux nous montrer une photo?
pas facile de te dire comme ça.

Le tout est d'avoir de bons gels.
Renseigne toi aupres de l'equipe Rydnails pour les livraisons, ils sont supers sympas!

:rosa1:Meric les filles!

Alors en fait mes ongles se decollent en partant du bout de l'ongle! Donc en premier du coté blanc....

Je vais voir sur le site pour changer de produits et voir avec eux pour la livraison !

Merci pour les conseils ! :sun:

Ta french tu la poses sur un gel de base ou costruction ? collant ou dégraissé ?

Euh ben en fait avant je le posais sur un gel de construction et maintant je là sur ma main j'ai tenté de poser sur mon ongle degraissé !
J'ai eu le kit demarage ongles et dedans, gel construction et gel de finition ... donc apparement je ne mets pas dans le bon ordre...

need encore de l'help !!

^^ mici:41-fool:

Si tu dégraisses ton ongles tu dois absolument poncer la surface de l'ongle autrement le blanc ne vas pas bien adhérer. Ta surface doit être rugueuse

Donne toi ton protocole précis pour qu'on puisse t'aider. A quel moment tu dégraisses, quels gels ...

Bises

Retour