HELP ME pour le gel monophase

margaux2116

Membre récent
bjr a tte =)
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer
le principe du gel monophase ?? car moi j'utilise un gel de base, un gel de construction et un gel de finition ?,

bonsoir , le gel monophase fait base , construction et finition

si tu veux dire Flynails moi je l'utilise et il est TIPTOP! par contre pour la finition je prefere un finish avec pinceau sans résidu !

moi aussi jai commandé le 15ml mais sa m'a surprise pk il est vraiment pas cher du tout . et une question bete mais est ce tes pots fuient

pk moi tous mês pots de base, construction, finition et french de chez flynails fuient jai perdu pleins de produits du coup trop deg :/

ta les pots violet ? il faut que tu les fermes bien ! on a tendance a vissé mais sans plus . Par contre moi avec cette chaleure tout mes gels sont au frigos ! je l'es sort une fois que j'ai appliqué le nail prep et que je peux mettre la base! ( apres j'habite dans le sud aussi lol )

pourtant moi jai pas eu de probleme ! mais fait comme je te dit , mais les aux frigos ! jai tout mis dans un petit panier en plastique et dans un coin du frigo ! nettoie les bien avant s'ils ont coulé parce que sinon sa va collé ^^

Nettoies bien le pas de vis, nous les avons dans nos stcks et aucun ne coule si ils sont bien fermés (les violets)
Vérifie aussi que la pastille est bien positionnée et pas "engluée" dans le couvercle

Allez test tous les produits et tu me dit ! :) ! Oui moi j'enleve la petite pastille ! et l'hiver aucun probleme avec mes pots ! mais la cest vrais qu'il fait vraiment chaud donc c'est mieux de les mettre au frais !

Retour