Help me soutien gorge d allaitement je suis perdue

alexouille007

Membre Populaire
Coucou les copines du fofo , j ai besoin de votre aide je suis totalement perdue !!!!

Je dois m acheter mes soutiens gorges d' allaitement mais comment Choisir ??
Quel taille prendre la meme que actuellement , 1 en plus ?
Combien de soutien gorge faut il ?
Si j en prend 2 faut prendre la meme taille ou un de la taille actuel et un d' un bonnet plus grand ?

Enfin vous voyez je suis paumée complet ,

J ai vraiment besoin de vos conseils et expériences , merci a toutes !!!

Ca depend vraiment. Vaut mieux acheter ta garde robe apres la montee de lait car tu sais jamais comment ta poitrine va reagir. Y en a c est super plus gros et d autres a peine.

Moi je fais un petit 90b et je faisais un 90d enorme mdr. J avais acheté un soutif blanc basique vu que toute façon je comptais allaiter que 3 semaines

Re : Help me soutien gorge d allaitement je suis perdue

souvent il dise d'acheter une taille en plus mais c'est clair que tu peut pas savoir!! moi jen ai acheté deux on verra si sa suffira...

Laurie83 a dit:
Ca depend vraiment. Vaut mieux acheter ta garde robe apres la montee de lait car tu sais jamais comment ta poitrine va reagir. Y en a c est super plus gros et d autres a peine.

Moi je fais un petit 90b et je faisais un 90d enorme mdr. J avais acheté un soutif blanc basique vu que toute façon je comptais allaiter que 3 semaines

Oui mais il m en faut un minimum pour la mater quand meme puis quand je rentre a la maison des le lendemain je dois amener Mon fils a l Ecole alors je veux être un minim équipe pour que les lolos soit ranges

lilidu44 a dit:
souvent il dise d'acheter une taille en plus mais c'est clair que tu peut pas savoir!! moi jen ai acheté deux on verra si sa suffira...

Et oui c pour ça je galère puis je suis en Map donc peu pas sortir donc je dois acheter sur internet et je suis paumée

cc je vais t'apporter mon petit ressentiment sur tout ! pour mon premier j'ai pas acheter de soutien d'allaitement au debut (la premiere semaine) histoire de voir si sa me plairai deja ! ensuite j'en ai pris un de la taille au dessus , en blanc (pas la bonne couleur a choisir car avec les monter de lait vive les oréoles) ensuite sa va dependre si tu veux allaiter longtemps ou non ! mais tu verra que les soutien gorges d'allaitement sa saoul vite car pas féminin !
j'ai allaiter mes fils 22mois le premier et 12mois le deuxieme en meme temps que le premier et je peux te dire que je me suis vite remise au beaux soutiens gorges tant pis pour l'aspect très pratique ! ensuite si tu ne sors pas de chez toi et que tu ne compte pas forcement allaiter dehors (magasin bus trains voiture parc ou simplement dans la rue ) et bien mon conseil sera prend un seul ou 2 soutient gorge sa te suffira amplement !

pense a acheter aussi des coquilles d'allaitement pour évacuer et éviter les crevasses et recuperer le lait d'un sein quand bébé bois a l'autre !
la crème pour les tétons indispensable pour la maternité j'avais acheter "lansinoh pour femme qui allaitent" un vrai miracle et comestible pour bébé et tu aura moins mal pour les 3-4 premiers jours de l'allaitement , le temps que tes seins prennent le plie ! enfin voila si ta d'autre question je repondrais avec grand plaisir ! j'ai adorer allaiter mes enfants et en se mettant dans de bonnes conditions cela se passera mieux !

vivi57 a dit:
cc je vais t'apporter mon petit ressentiment sur tout ! pour mon premier j'ai pas acheter de soutien d'allaitement au debut (la premiere semaine) histoire de voir si sa me plairai deja ! ensuite j'en ai pris un de la taille au dessus , en blanc (pas la bonne couleur a choisir car avec les monter de lait vive les oréoles) ensuite sa va dependre si tu veux allaiter longtemps ou non ! mais tu verra que les soutien gorges d'allaitement sa saoul vite car pas féminin !
j'ai allaiter mes fils 22mois le premier et 12mois le deuxieme en meme temps que le premier et je peux te dire que je me suis vite remise au beaux soutiens gorges tant pis pour l'aspect très pratique ! ensuite si tu ne sors pas de chez toi et que tu ne compte pas forcement allaiter dehors (magasin bus trains voiture parc ou simplement dans la rue ) et bien mon conseil sera prend un seul ou 2 soutient gorge sa te suffira amplement !

pense a acheter aussi des coquilles d'allaitement pour évacuer et éviter les crevasses et recuperer le lait d'un sein quand bébé bois a l'autre !
la crème pour les tétons indispensable pour la maternité j'avais acheter "lansinoh pour femme qui allaitent" un vrai miracle et comestible pour bébé et tu aura moins mal pour les 3-4 premiers jours de l'allaitement , le temps que tes seins prennent le plie ! enfin voila si ta d'autre question je repondrais avec grand plaisir ! j'ai adorer allaiter mes enfants et en se mettant dans de bonnes conditions cela se passera mieux !

Coucou merci pour t conseils , je pense allaiter 4 ou 5 mois maxi 6 !
Je retiens ton conseil pour le blanc a éviter ! Je prendrais donc une couleur fonce ,
Les premiers temps je vais être pas mal a la maison sauf les sorties pour l Ecole matin et soir mais c vrai qu a ce moment la je pourrais aviser si il me faut encore quelques choses

Donc pour la mater et tenir le premier mois 2 suffisent c note , une taille au dessus en bonnet ,

Niveau crème j ai la lansinoh également , j ai coussinets jetables et coquilles d' allaitement , par contre je n ai pas achete de tire lait j entend et lis tellement de choses différentes sur le tire lait que je sais pas si il en faut un des le debut ou pas

ma belle pour le tire lait demande au doc de te faire une ordonnance et loue le a la pharma c'est remboursé donc nikel :)

ca je sais pas j'ai jamais testé je demanderais une fois à la mat et je verrais avec la pharma
Je crois qu'a la location c'est genre 45e par mois donc ca vaut le coup remboursé

Oui faut voir a combien il rembourse si il prenne tout en charge oui ça vaut le coup apres si t as un peu de tiers payant genre peu être qu il vaut mieux l acheter et qu il soit a toi faut voir j ai vu le Manu avent il fait 55 €

oui c'est clair mais le pharmacien ma dit que ça valait le coup donc moi je vais le louer pck ca se trouve j'aimerais pas du tout donc je préfère voir direct lol

coucou , enfin ,re moi je l'avai loué aussi a la pharmacie ! j'en ai eu pour environ 45 euro pour mes 3 ans a ma charge !
je faisai boire bébé a 1 sein et je tirer de l'autre sa coule mieux et tu es moins stresser quand bébé tété d'un sein en meme temps faut s'organiser mais globalement sa beigne !sinon javai un manuel mais faut avoir du muscle lol sa fatigue vite !

vivi57 a dit:
coucou , enfin ,re moi je l'avai loué aussi a la pharmacie ! j'en ai eu pour environ 45 euro pour mes 3 ans a ma charge !
je faisai boire bébé a 1 sein et je tirer de l'autre sa coule mieux et tu es moins stresser quand bébé tété d'un sein en meme temps faut s'organiser mais globalement sa beigne !sinon javai un manuel mais faut avoir du muscle lol sa fatigue vite !

En fait bb tétait et tu tirais ton lait de l'autre sein en meme temps ?
Un sein par tétée suffisait ?

Retour