help me

morgana0101

Nouveau Membre
voilà je suis nouvelle et je m'y retrouve pas encore super bien. Je vais pour ma pose le 25 juin. Mais j'aimerais avoir des conseils pour entretenir mes ongles et les bons gestes à avoir pour ne pas les casser à peine sortie du salon. :mmm:

Merci pour vos conseils

Re : help me

voilà je suis nouvelle et je m'y retrouve pas encore super bien. Je vais pour ma pose le 25 juin. Mais j'aimerais avoir des conseils pour entretenir mes ongles et les bons gestes à avoir pour ne pas les casser à peine sortie du salon. :mmm:

Merci pour vos conseils

Tu aurais dus mettre ton message dans une autre rubrique afin qu'il soit vu par un plus grand nombre.

Mais, je dirais que " normalement ", la prothésiste qui te fera la pose, doit t'expliquer tout cela avant de te laisser sortir de son salon.

En ce qui concerne ta pose, je te conseillerais de regarder les posts qui concernent les poses afin d'avoir un maximum d'infos avant de te faire poser.

Tu connais bien la prothésiste qui va te faire la pose?
Tu l'as connue comment???

Tu as déjà pus voir son travail sur les mains de qq1 d'autre??

oui je l'ai déja vue je la connais pas super bien mais elle m'a vraiment rassurée j'ai vu ses diplômes parce que j'ai déja eu une mauvaise expérience

oui je l'ai déja vue je la connais pas super bien mais elle m'a vraiment rassurée j'ai vu ses diplômes parce que j'ai déja eu une mauvaise expérience

Les diplômes ne veulent absolument rien dire. Les diplômes déjà, n'existent pas, ce sont tout simplement des attestations de suivis de formations et ce n'est très certainement pas un gage de qualité de travail.

Tu nous montreras des photos de tes mimines lorsque tu auras ta pose.

bisous

oui no soucis je vais faire une pose pour etre toute jolie à la remise de mon diplôme :) heureuse que tu m'aies répondu... est ce que le soleil sa abime les faux ongles?

oui no soucis je vais faire une pose pour etre toute jolie à la remise de mon diplôme :) heureuse que tu m'aies répondu... est ce que le soleil sa abime les faux ongles?

Pas de soucis nous sommes ici pour s'entraider.

No soucis pour le soleil. Toute manière, chez nous il se montre pas beaucoup mdrrrrrrrrrrrrr

oui mais j'ai la grande chance de partir en espagne avec mon homme et je pars aussi en tunisie je ramene le soleil c promis

Oui le soleil jaunit un peu les ongles, et les produits solaire aussi
Lave toi les mains le + possible... Attention ne dévelloppe pas un toc ....mdr!!!
Il y a aussi des vernis anti uv qui blanchissent bien les frenchs.
A ton service;)

Merci pour vos conseils

bonjour
je pense que ta prothésiste te donnera les conseils pour protéger ta pause

moi j'insiste sur 3 points ,en particuliers :
- ne pas les trifouiller
- nourrir les cuticules quotidiennement ( crème,huile de soin )
- les ménager comme des vrais

:flower:

oui mais j'ai la grande chance de partir en espagne avec mon homme et je pars aussi en tunisie je ramene le soleil c promis

Ah oki, alors si tu pars en vacances, c'est pas pareil. lollllllllll ( je pensais au soleil de Belgique, avec lui pas soucis, il se montre pas souvent mdrrrrrrrrrrrr)

Mais angie t'as tout dit!!

Bonjour
Moi aussi je voudrai savoir comment entretenir mes ongles.
Au bout de quelques jours malgré une douche matin et soir et me laver les mains plusieurs fois par jour, le portour est sale et j'ai beau frotter avec une brosse à ongles douces, du savon de marseille fondu dans de l'eau tiède, etc... je n'arrive pas à les avoir bien nets.
Avez-vous une astuce pour avoir de jolis ongles nets et propres ?
Merci à toutes et bonne journée

Retour