Help me !!

Y'a des filles aussi qui ont pris le chocolat que j'ai pris du crème gloss et enfet c'est brun avec des reflets roux je pensais que c'était à cause de tour ce que j'ai fais mais enfet non c'est déjà assez roux comme couleur

Y'a des filles aussi qui ont pris le chocolat que j'ai pris du crème gloss et enfet c'est brun avec des reflets roux je pensais que c'était à cause de tour ce que j'ai fais mais enfet non c'est déjà assez roux comme couleur

Chamsia a dit:

Ah d accor donc c est la couleur que tu as faite qui avait des reflet

Mais quand tu le fais tu laisse poser toute la nuit?? Si je le fais maintenant et j'enlève vers 20h ça va ? PCq dormir avec sa dérange mon chéri...

Lol, moi j'ai de la chance d'avoir un chéri qui fait des déplacements donc je pause quand il est pas là c'est clair...

c'est bizarre que tu penses avoir plus de reflets, moi c'est le contraire, normalement ca fait dégorger. A ce moment laisse tomber, mais je sais pas ce qui retire ses reflets.. En tout cas prochain coup je ferais la coloration 4.1 avec du cendré aussi.

Ah oui tu as de la chance PCq j'aurai préféré laisse poser toute la nuit mais j'y céderai mdrrrr... PCq au final est à ça que je veux arriver ... Quand j'aurai plus de reflets je fais un balayage et voilà ce se je veux

image-3153446374.jpg

Mdrrrrrr oui c'est pas très sexy j'avoue....

C'est joli la couleur c'est vrai j'aime bien aussi, en plus ça devrait bien t'aller.

J'avoue surtout que j'arrive pas a dormir avec les cheveux attaché et qu'il y joue dans ahahahahahahahahahahahaha.. Oui ces des couleurs comme ça qui me vont mais c'est un balayage de miel doré et caramel tu sai ...

J'avoue surtout que j'arrive pas a dormir avec les cheveux attaché et qu'il y joue dans ahahahahahahahahahahahaha.. Oui ces des couleurs comme ça qui me vont mais c'est un balayage de miel doré et caramel tu sai ...

Me revoilà. !!! J'ai dormi avec le lait de coco ça a éclaircit c'est vraiiiii mais ça devient plus roux quatre chose :(((( r sais plus quoi faire

Retour