HELP ME

bebete1308

Membre récent
Salut les filles , alors voilà je vous explique mon problème , j'ai fait la formation PO chez so nails académy du coup j'utilise leur produits ( gel , limes ... Enfin tout quoi ) le problème c'est que depuis quelque temps a chaque fois que je fait ma construction ( bomber ) bah mon gel coule sur le côté , j'ai tout essayer pour pas que Sa arrive mais rien ne change et je ne sais plus quoi faire donc voilà j'attend vos réponse avec impatience merci :)

Coucou
J'ai eu ce problème y a pas très longtemps et c'était les néons de ma lampe. Au début je pensais que ça venait que je mettais trop de constru pour mon bombé et trop de temps avant de passer sous lampe mais à la deuxième pose problématique je me suis rendu compte que même mon gel french était pas catalysé en profondeur. alors ça peut peut être venir de là mais attends quand même d'autres avis car moi je suis encore novice.

Sensation'nails by M a dit:
Coucou
J'ai eu ce problème y a pas très longtemps et c'était les néons de ma lampe. Au début je pensais que ça venait que je mettais trop de constru pour mon bombé et trop de temps avant de passer sous lampe mais à la deuxième pose problématique je me suis rendu compte que même mon gel french était pas catalysé en profondeur. alors ça peut peut être venir de là mais attends quand même d'autres avis car moi je suis encore novice.

Merci beaucoup de ta réponse , je vais attendre d'autre avis mais sinon je vais essayer une autre lampe pour essayer

Si ton gel coule trop alors qu avant non et que ta technique est identique ( pas trop de gel, pas trop longue à catalyser ) c est qu il fait plus chaud ds ta pièce qu avant ... Tu verras en été le gel est un peu plus mielleux que d habitude ....

suffit de mettre qq secondes son doigt à l'envers sous la lampe pour le fixer et le retourner ensuite, bombé bien placé et rien qui dégouline ;)

tiscorpinus a dit:
suffit de mettre qq secondes son doigt à l'envers sous la lampe pour le fixer et le retourner ensuite, bombé bien placé et rien qui dégouline ;)

Oui mais le problème c'est que je suis pas sur que sa plaise beaucoup au cliente lol

Si ton gel coule trop vite, mets le au frigo quelque temps avant et il sera moins fluide. Le gel est très sensible aux changements de température ... Cette technique marche bien pour moi :)

Retour