HELP !!!! :'(Meches blanches)

noetmoi

Membre récent
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens solliciter votre aide.. Je m'explique :
Vendredi dernier j'ai demandé à la coiffeuse des mèches pour avoir un bon effet eclaircissant mais que ça reste naturel. Elle m'a conseiller un blond froid (couleur de peau clair). J'avais une base naturelle blond foncé. Elle m'a fait des mèches à l'alu. Et au final mes mèches sont platines avec des reflets blancs et certaines sont quasi blanches.. Ca me choquait moins dans le salon et j'ai simplement dis : je pense qu'on les a faites trop claires et la coiffeuse m'a rep qu'il me fallait juste un temps d'adaptation..
Je ne m'adapte pas du tout, c'est juste horrible du coup je suis allé dans un autre salon en rentrant pour demander un avis et la coiffeuse me conseille de faire un : "gloss doré" (jean louis david).
En quoi ça consiste j'ai vu que c'était pour apporté des reflets à la couleur : http://www.jeanlouisdavid.com/la-marque/notre-savoir-faire/le-gloss/ , est cque ça va suffir et surtout tenir ? A quelle frequence devrais-je le faire ?

Sinon que puis-je faire ? recoloration ? couleur ? chez qui ? et qurtout que dois-je éviter ...?

Merci d'avance milles fois!!!!

Je viens de voir que le gloss doré : "Un service sans engagement et sans effet racine qui s’estompe comme un bronzage."
donc en gros c'est a recommencer tous les mois ?... ce n'est pas du tout une solution...?

En poursuivant mes recherches sur le net je viens de voir le mot : "patine" est cque cela serait un e solution ? Il me semblait qu ec'était pour quand les mèches avaient jaunis

oui c est un peu le meme principe en fait je pense et de toute maniere ne pense pas etre tranquille avec un blond, c est une couleur tres delicate qui s entretient a quasi chaque shampoings...
l avantage avec la patine c que tu la faire seule le tube est environ 10 euros plus l oxydant
mais avec du dore j aurais peur peur que ca fasse vraiment jaune...

Non je ne me ferais rien seul, peur de faire plus de betise en plus j'ai les cheveux assez abimés déjà...
Et le gloss de chez jean louis david qu'en pensez vous ?

le doré sur le blanc=cendré? ca ne fera pas vert?
il vaut mieux un doré avec une touche de cuivré non? :rougir:

sandy30 a dit:
le doré sur le blanc=cendré? ca ne fera pas vert?
il vaut mieux un doré avec une touche de cuivré non? :rougir:

Dore sur blanc ca fait certainement un peu jaune mais pas cendre...

Bah non blanc c'est blanc ^^ tfaçon en déco tu peux pas tomber sur un cendré c'est doré ou quasi blanc mais y'a toujours un peu de doré

Le blanc artificiel d apres mon doc n existe pas visuellement c blanc mais en fait c un jaune tres tres pale donc effectivement y a tjrs un peu de dore dedans... Et peut etre pour ca que les cheveux blancs naturellement ont tendance a jaunir

Retour