Help !!!! mega perte de cheveux post grossesse!!!

malilo33000

Membre récent
Coucou les filles!
Suis en plein panique depuis maintenant 2 mois....
J ai accouché il y a 9 mois , j ai donc repris ma pilule d avant la grossesse Ludéal Gé, mais celle ci me donnant des boutons j en ai demandé une autres, mon medecin m'a donné diane 35, puis apres tout les scandales, ayant des antecedents d'avc, il m'a donné cerazette, et apres des migraines a me tapper la tete contre le mur, je suis revenue finalement a Ludéal gé depuis 2 mois...
Je perds des poignées chaque jours et je n en ai dea pas beaucoup...
J ai fais une prise de sang et pas de carence.
Je suis allée chez le dermatho qui m a prescrit un médicament a mettre matin et soir sur le cuir chevelu, je le fais depuis le 25 fevrier, mais il faut 3 mois pour avoir un effet.
Cela fait 7 jours que j ai arreté la pilule pour avoir mes regles et j ai l impression de perdre 5 fois moins mes cheveux!!!
J ai donc decidé d arreter la pilule, et capote attitude oblige!!!

Avez vous eu ce type de réaction? est ce le produit du dermatho qui agit? L arret de la pilule?

Mon loulou a maintenant 14 mois et post grossesse ai aussi perdu énormément de cheveux. J'ai pris cerazette également mais je ne l'ai pas supporté. J'ai coupé mes cheveux quelques mois aprés avoir accouché mais je dirais que j'en perds moins mais ils n'ont plus du tout la même texture qu'avant d'avoir mon fils. Maintenant peut-être que comme tu es sous traitement ça joue un peu.

pffff, entre ca et les dents qui petent....... j en ai vraiment mare, mes cheveux sont longs je ne veut pas les couper en plus... j ai deja enlevé 10 cm y a 2 mois mais je veux pas couper plus........

Coucou alors ma petite expérience

Après l'accouchement de mon premier comme toi sous ludéal gé qui est minidril en fait, pas eu de souci avec la pilule mais par contre cheveux qui tombaient par poignée, il n'y a aucun lien avec la pilule et les cheveux qui tombent selon ce que les médecins et gygy disent, c'est dû à l'après grossesse et la chute hormonale, ma coiffeuse m'avait dit de ne pas m'inquiéter mais de prendre un anti chute ce que j'ai fait.. et surtout j'étais vachement anémiée donc ça arrangeait pas les choses..

Pour les deux autres toujours sous minidril, j'ai pris les devant en achetant des anti chutes et vu avec ma gynéco toutes les vitamines que je pouvais prendre en cure qui pouvaient aller avec l'allaitement..j'ai perdu un peu mais vachement moins que le premier, rien à voir !

Bon courage et tiens nous au courant ;)

coucou les filles
merci de vos reponses
je ne veux pas mettre de sterilet ni d implant, et je ne pense pas reprendre la pilule.
la pilule doit y etre pour quelque chose car ce matin encore je n ai rien perdu et donc cela fait 1 semaine sans pilule.
Je continue mon traitement on vera bien la suite

malilo33000 a dit:
Coucou les filles!
Suis en plein panique depuis maintenant 2 mois....
J ai accouché il y a 9 mois , j ai donc repris ma pilule d avant la grossesse Ludéal Gé, mais celle ci me donnant des boutons j en ai demandé une autres, mon medecin m'a donné diane 35, puis apres tout les scandales, ayant des antecedents d'avc, il m'a donné cerazette, et apres des migraines a me tapper la tete contre le mur, je suis revenue finalement a Ludéal gé depuis 2 mois...
Je perds des poignées chaque jours et je n en ai dea pas beaucoup...
J ai fais une prise de sang et pas de carence.
Je suis allée chez le dermatho qui m a prescrit un médicament a mettre matin et soir sur le cuir chevelu, je le fais depuis le 25 fevrier, mais il faut 3 mois pour avoir un effet.
Cela fait 7 jours que j ai arreté la pilule pour avoir mes regles et j ai l impression de perdre 5 fois moins mes cheveux!!!
J ai donc decidé d arreter la pilule, et capote attitude oblige!!!

Avez vous eu ce type de réaction? est ce le produit du dermatho qui agit? L arret de la pilule?

Coucou toi !

Bilan TSH normal ???

j'ai eu la meme chose pds tiroide nikel aussi j'ai pris des fortifiant qui n'on rien fait et puis c'est partit comme c'est venu

non non je prevois pas le deuxieme!!!!! surtout pas apres seulement 9 mois!!!! je suis juste pas maso et n'ai pas envie de me retrouver chauve!!!!!

Retour