Help! Mes extensions de cils sont un désastre!

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut les filles,

j ai tellement honte de mon travil, j ai fait ma formation d extension de cils il y a 15 jours et je vous post ma 3 iem pose!!!

ca fait toujours paquet!!!!!

please le pros aidez moi qd je colle un cils le temps qu j en colle un 2 ieme la colle n etant pas tt a fait sche des cils naturels se colent et ca donne ca!!!!!!!

pf j ai vraiment l ipression d etre une grosse m....

syrine, touche de fée, ambre 68 des conseils????

JE VOUS MET MON AVANT APRES

Pièces jointes

• Pic579.jpg
    Pic579.jpg
    47.3 KB · Affichages: 207
  • Pic580.jpg
    Pic580.jpg
    47.7 KB · Affichages: 243
  • Pic582.jpg
    Pic582.jpg
    50.2 KB · Affichages: 280
Re : 2 ieme pose...(ratéé pour moi j ai honte)

je pars le 2 decembre en formation et je peux te dire que j ai hatte je ne trouve pas ca raté peut etre tes cils ne ce sont pas bien posés des le depart ce qui crée une courbe sur l extension du milieu mais c joli qd meme

merci mafalda c est gentil mais je sais que ce que j ai fait n est pas bien

courage, entraine toi encore, tu vas y arriver, le resultat est pas si mal
continue !

Bonjour laurence, tu dois impérativement veiller à dissocier un cil naturel avec tes pincettes, tu ne relaches ta pincette (extraction) qu'après avoir bien soufflé ta colle, effectivement la colle n'est jamais tout à fait sèche (car elle continue son action durant quelques heures). En outre, tu dois réaliser ta pose en passant d'une zone à l'autre du même oeil, et aussi d'un oeil à l'autre, biz et bon courage. Où as-tu fait ta formation?

Bonjour laurence, tu dois impérativement veiller à dissocier un cil naturel avec tes pincettes, tu ne relaches ta pincette (extraction) qu'après avoir bien soufflé ta colle, effectivement la colle n'est jamais tout à fait sèche (car elle continue son action durant quelques heures). En outre, tu dois réaliser ta pose en passant d'une zone à l'autre du même oeil, et aussi d'un oeil à l'autre, biz et bon courage. Où as-tu fait ta formation?
merci syrine de tes conseils, je n ai pas donné suite à ton mp car le prix que tu m annonce hors kit est trop cher, j ai déja payé 1100 euros pour formation + kit donc suffisament d argent à mon gout pour cela, je pense que je vais brader mes poses histoire de m entrainer..
j ai fais ma formation au cerf à nanterre, avec la marque novalash.

qd tu dis" en passant d une zone a l autre du meme oeil" tu veux dire je pose un cil en externe puis un en intere et un au milieu apres je change d oeil c est ca?

MOI JE POSE UN EN EXTERNE OEIL DROIT PUIS UN EN EXTERNE OIEL GAUCHE PUIS JE REVIENS A L EOIL DROIT ETC..

j ai realisé cette pose avec la colle sensitive(prise longue) car elle ne pique pas les yeux mais du coup elle seche beaucoup lentement....
j ai une autre pose cet apres midi.
je suis terrifiée.... manque terrible de confiance en moi...

je crois que je vais utiliser la colle platinium (prise rapide)
qu en pense tu?

Oui c'est joli ma belle,si tu compare avec la mienne:thumbup:

Pièces jointes

• flodiams avant.jpg
    flodiams avant.jpg
    39 KB · Affichages: 114
  • flodiamsapres2.jpg
    flodiamsapres2.jpg
    41.3 KB · Affichages: 133
  • flodiamsapres4.jpg
    flodiamsapres4.jpg
    58.7 KB · Affichages: 136

alors j'ai fais ma formation il y a peu et effectivement pour que ton cils ai le temps de sécher il faut passer d'un yeux a l'autre mais je n'ai pas rencontré ce probléme avec ma colle elle séche assez rapidement. Je pose un cil en externe, milieu puis externe et je passe a l'autre oeil. Attention de ne pas mettre trop de colle aussi sur ton cil!!!!!!!
bon courage.........

coucou, j'ai été formé avec la colle Novalash, qui est une colle assez epaisse par rapport à d'autre colle, mais c'est une bonne colle. En fait sur ta pose , il y a des petites boules de colle, il faut que tu pose ton cil et ensuite avec ta pince tu lisse ton cil pour enlever l'excédent, moi j'ai un air brush qui me sert à sécher mes cils. J'ai changer de colle car l'endroit ou je me servait ne fait plus novalash , j'ai été déçu, mais j'ai tenté une autre marque et c'est trés bien, là je vais reçevoir Cils france, d'aprés les autres filles du forum, c'est une bonne marque et pas trop chére, car Novalash est trés chère.:clover:

Coucou,
Le post date de nov 2008......

ah ok pas fais attention, donc je suppose que beaucoup de progrés ont été fait depuis!

Retour