Bonjour les filles ,
Je sais il y a plusieurs sujet sur la tenue de la pose je l'ai au lu mais j'ai beau suivre les tuto sa ne change rien , je cherche une âme charitable lol qui veut bien m'aider .
Tout d'abord j'ai fait plusieurs pose que sur moi vu les catastrophe avec des caPsules elle n'ont jamais tenue du coup j'ai laisser tomber , puis l'envie mais revenue donc j'ai besoin de vous . Au moindre choc il se décolle et il s'enlève aussi et tombe . Venant en à ma façon de faire :
Je désinfecte mes ongles
Pousse mes cuticules
Passe le bloc blanc
Re désinfecte
Pose une fini couche de gel monophase ( tt pr les ongle)
Catalyse 2 min
Pose d'une autre couche de gel plus épaisse catalyse 4 min ( monophase)
Lime
Pose de strass
Gel monophase catalyse 2 min
Dégraisse
Voilà je l'ai fait hier soir il reste 4 survivant
pas de capsule parceque je souhaite le faire sur mes ongles naturel sans french pour l'instant des qu'il seront plus long .
Merci a toute de m'aider .
Je sais il y a plusieurs sujet sur la tenue de la pose je l'ai au lu mais j'ai beau suivre les tuto sa ne change rien , je cherche une âme charitable lol qui veut bien m'aider .
Tout d'abord j'ai fait plusieurs pose que sur moi vu les catastrophe avec des caPsules elle n'ont jamais tenue du coup j'ai laisser tomber , puis l'envie mais revenue donc j'ai besoin de vous . Au moindre choc il se décolle et il s'enlève aussi et tombe . Venant en à ma façon de faire :
Je désinfecte mes ongles
Pousse mes cuticules
Passe le bloc blanc
Re désinfecte
Pose une fini couche de gel monophase ( tt pr les ongle)
Catalyse 2 min
Pose d'une autre couche de gel plus épaisse catalyse 4 min ( monophase)
Lime
Pose de strass
Gel monophase catalyse 2 min
Dégraisse
Voilà je l'ai fait hier soir il reste 4 survivant
Merci a toute de m'aider .