HelP mes pose ne tienne jamais .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yamina13
  • Date de début Date de début

yamina13

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,

Je sais il y a plusieurs sujet sur la tenue de la pose je l'ai au lu mais j'ai beau suivre les tuto sa ne change rien , je cherche une âme charitable lol qui veut bien m'aider .
Tout d'abord j'ai fait plusieurs pose que sur moi vu les catastrophe avec des caPsules elle n'ont jamais tenue du coup j'ai laisser tomber , puis l'envie mais revenue donc j'ai besoin de vous . Au moindre choc il se décolle et il s'enlève aussi et tombe . Venant en à ma façon de faire :

Je désinfecte mes ongles
Pousse mes cuticules
Passe le bloc blanc
Re désinfecte
Pose une fini couche de gel monophase ( tt pr les ongle)
Catalyse 2 min
Pose d'une autre couche de gel plus épaisse catalyse 4 min ( monophase)
Lime
Pose de strass
Gel monophase catalyse 2 min
Dégraisse

Voilà je l'ai fait hier soir il reste 4 survivant :( pas de capsule parceque je souhaite le faire sur mes ongles naturel sans french pour l'instant des qu'il seront plus long .

Merci a toute de m'aider .

Bonjour les filles ,

Je sais il y a plusieurs sujet sur la tenue de la pose je l'ai au lu mais j'ai beau suivre les tuto sa ne change rien , je cherche une âme charitable lol qui veut bien m'aider .
Tout d'abord j'ai fait plusieurs pose que sur moi vu les catastrophe avec des caPsules elle n'ont jamais tenue du coup j'ai laisser tomber , puis l'envie mais revenue donc j'ai besoin de vous . Au moindre choc il se décolle et il s'enlève aussi et tombe . Venant en à ma façon de faire :

Je désinfecte mes ongles
Pousse mes cuticules
Passe le bloc blanc, non la lime pour bien rayer ton ongle
Nail prep
Primer
( Gel de base eventuellement, catalyse )

Pose une fini couche de gel monophase ( tt pr les ongle)
Catalyse 2 min
Pose d'une autre couche de gel plus épaisse catalyse 4 min ( monophase), avec bombé evidemment ;)
Cleaner

Mise en forme
Pose de strass
Gel monophase catalyse 2 min
Dégraisse
huile cuti

Voilà je l'ai fait hier soir il reste 4 survivant :( pas de capsule parceque je souhaite le faire sur mes ongles naturel sans french pour l'instant des qu'il seront plus long .

Merci a toute de m'aider .

Je pense n'avoir rien oublier :)

Merci , alors pour le nail prép. Selon le site ou j'ai acheter il disent que ces inutile car ces incorporer dedans et pour le gel base pareil selon le site le gel monophase suffit .
Alors je me dis que peu être ces juste pour vendre , tu pense que je doit quand même mettre du nail prép. ?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me rep .

Je pense que tu a raison je ne fait pas assez de bomber car de profil mon ongle est fin . Pourrait tu m'expliquer rapidement ou me diriger vers bon tuto merci .

Retour