Help! Mes tips se fissurent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sakyna78
  • Date de début Date de début

sakyna78

Nouveau Membre
Je viens a vous car je ne sais pas se qui ˆe va pas dans mon protocole, j' ai fait 6 poses jusqu a maintenant et elles finissent toutes par fissurer mon protocole est le suivant: Repousser les cuticules, poncer l'ongle, clener, coller les capsules, line out et poncer, clener, primer, gel adheren, catalyser, gel construction, catalyse, clener, gel finistinon, catalyser, clener, soin cuticule et vernis . J ai entendu parler d un produit a mettre sur la capsule pour eviter les fissures et decollements...... Aider moi svp!!'n

les fissures des tips peuvent venir:
-tips trop limée donc fragilisée
-tips de mauvaises qualitée

Merci gwen45 pour cette reponse rapide lol j' ai pris mes premiere capsule chez ongle 24 et je me suis dit que c ete la qualiter qui ete pas top j ai donc acheter des peggy sage mis c pareille..

J'ai essayer les 2 marques (ongles 24 et peggy sage) je n'ai jamais eu de soucis ça peut aussi venir du fait que tu places des capsules trop petites pour tes ongles !

Je met toujours la capsule l plus grande si j ai un doute mais j 'avoue ces bien possible que je les lime trop et je pense aussi que je met pas assez de gel de construction???

Oui il faut limer entre la construction et la finition pour retravailler ta forme , a moins que ce soit parfait directement en ces cas la tu peux mettre le gel de finition directement !

Alors tu peux relimer ta construction pour mettre en forme , finis toujours pas un coup de bloc blanc pour enlever les traces de limes , dépoussière bien et passe a ta finition ;-)

Je ne sais pas j'ai reffet 2 poses aujourd'hui et pareille les 2 se sont fissure dans la soire .... J comprend pas lol

Retour