Help mon chat est très méchant!

j.ongles a dit:
Nan du coup on le sort pas, je voulais un arnet, on le laisserais pas sortir sans laisse, et le arnet est en stand by, il a pas supporter, il vaut peut etre mieu le dresser avant qu'il sorte (enfin pas le dresser comme un chien mais qu'il nous écoute un peu plus) . En tout cas il me mord bcp moins et quand je crie NON, il part et ne reviens pas. :) On va y arriver

Ah bah voilà. ^^. J'espère sur ça va s'arranger !!!! : ). Tu est sur la bonne voie en tout cas. Une petite photo ? Il est tellement mignon =]

Nan du coup on le sort pas, je voulais un arnet, on le laisserais pas sortir sans laisse, et le arnet est en stand by, il a pas supporter, il vaut peut etre mieu le dresser avant qu'il sorte (enfin pas le dresser comme un chien mais qu'il nous écoute un peu plus) . En tout cas il me mord bcp moins et quand je crie NON, il part et ne reviens pas. :) On va y arriver
C'est une bonne nouvelle deja si il y a des progres ! Le harnet ca va etre dur car il n'a pas été habitué a en avoir un. C'est comme moi je n'ai jamais mi de collier et mtn c'est foutu impossible de lui mettre qqch autour du coup c trop tard on attends de voir une petite photo :)

Cc les filles!! Bon je viens aux nouvelles ya du progrès!!:) Dsl pour la tite photo que je n'ai pas encore mise. Alors notre petit monstre sort enfin dehors, enfin sue la terasse et il s'amuse comme un ptit fou, on a mis des canisses pour pas qu'il tombe et tout se passe bien. Au début il avait peur mais maintenant il gambade et ça fait plaisir à voir. Etant donné ma grossesse récente je ne peux plus le laisser me griffer. En tout cas merci à toutes pour vos conseils depuis le début!!

Retour