HELP mycose ou pas ? :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beetsy
  • Date de début Date de début

Beetsy

Membre Actif
Bonjour à tous, & à toute :)

Bon voilà je vous explique mon problème, il y a quelques semaines j'ai fais ma première pose au chablon, et bien sur comme je ne savais pas ce que sa allais donner et que j'ai toujours peur de faire des bêtises je test toujours sur moi.. La moitié des ongles sont tombés ( pas étonnant ) sauf celui du petit doigt... Je l'ai levé, j'ai découvert en dessous une tache verdâtre j'ai pensé dessuite à de la moisissure... AIE ! Sauf que 2 jours après plus rien ! Par contre quand mon ongle repousse a l’extrémité il est légèrement jaune mais vraiment très léger, donc je me demande si c'est une mycose malgré qu'il y a pas de décollement de l'ongle et qu'il pousse toujours et toujours normalement pour l'instant..

Besoin de vos avis s'il vous plais ;( Merci :)

Je ne sais pas comment mettre les photo du moins comment les faire apparaitre avec mon commentaire!

voilà mon ongle :/

Pièces jointes

• 2012-06-05 15.46.58.jpg
    2012-06-05 15.46.58.jpg
    199.7 KB · Affichages: 342
mercii pour vos conseils :) par contre quelle est la diffence entre une mycose et champi? et le test a l'au oxy je ne connais pas connais pas comment se pratique t'il?

et je suis allee en pharmacie mais elle m'a dit que sa pourrait en etre une petite mais rien de sur et ma mere qui travaille a l'hopital ma dit que non :/ et la la coloration commence a partir je comprend plus rien peut etre les traitements? je prend des anti epileptique?

tu verse tout simplement de l'eau oxy sur la zone douteuse ( tu fais couler un filet )! et par hasard tu ne te serais pas soulever l'ongles ou raccroché?

daccord je comprend mieux car j'ai augmenté la dose y'a quelque semaine et la depuis deux jours la coloration commence a s'estomper..

j'ai les ongles extremement mou donc parfois quand je fais les ongles et que je les accroche et bien il peuvent se soulever

En tous les cas le principale pour toi c'est que se ne sois pas ca et vu que t'as maman bosse ds le milieux hospitalier jpense qu'il n'y peux de risque qu'elle se trompe. Voilou

Peut etre pas forcement une mycose, c'est peut etre une onycholyse tout simplement

j'y est pensé aussi mais je ne m'y connais pas trop a ce sujet je ne sais pas trop a quoi c'est du.. y'a t'il un traitement pour ca? c'est une forme de champi? je vois le medecin meme si ce n'est pas trop grave il pourra me renseigner merci des conseils

j'y suis allee ils ne savent pas trop me renseigner.. mais j'ai toujours eu des taches blanches au niveau des extremites ou meme des fois bleu jai fais prise de sang traitement anti micosique et rien je ne comprend vraiment rien et quand je les fais a mes cliente nikel :(

Retour