help neon en urgence

aure41

Membre Populaire
je fais apel à vous car j'avais des tubes néons d'avance sauf qu'ils ne vont pas sur ma lampe alors que le goulot est quasi identique à ceux que j'avais
mes grossistes sont fermés je peux donc pas en racheter et les sites en lignes expedient que lundi

est ce qe l'une d'entre vous auraient des neons à me dépanner je rembourses l'envoi en colissimo expess bien sur et les neon j'ai dû annuler mes clientes de cette aprem et j'espere ne pas devoir annuler ceux de mardi .....

Re : help neon en urgence

Tu postes ce message à 11h54, la Poste ferme à 12h, je vois mal comment on peut te dépanner + vite que les sites en ligne, à moins d'habiter à côté de chez toi, mais tu parles de colissimo... C'est quel modèle ta lampe ? Pcq là encore on le sait pas

a vrai dire j'ai pas pensé à la poste lol et apparament pas grand monde à coté de chez moi
j'espere recevoir vite la commande qui sera expediée lundi quoi pasque avec 2 neons je vais pas faire long feu

il y en a un qui va pas tarder à lacher aussi je pense le noir commence à monter haut sur le tube c'est surtout pour les pouces que c'est moins pratique

ba j'avais les neon mais ils vont pas dans la lampe alors qu'à les regarder ils sont similaire j'avais prévu lol
du coup là j'ai recommandé une lampe de rechange mais bon sinon j'ai toujours d'avance les gels limes et tout le tralala j'ai mis les photos des deux culots sur un post sur naillissima et franchement dur de comprendre que sa n'aille pas lol mon pere a essayé de trafiquer et à reussi à m'en faire marcher un lol

les néons ont des références et numéro de série, et même si le culot rentre dans la lampe, si ça n'est pas compatible, bah...

non mais il y a un truc qui fais qu'ils ne font pas contact car ils s'enclenchent pas ou un truc dans le genre....
mon pere les as testé sur d'autres trucs ils fonctionnent nikel mais il arrive pas à les faire entrer en contact donc bon.....

Retour