HELP !!! ongles qui se fissurent

lilidou14

Habituée
Salut les filles,

J'ai un soucis de gel qui se fissure. J'ai une cliente à qui le gel s'est fissuré sur la longueur une semaine après la pose. Pouvez-vous m'aider à savoir à quoi cela est dû.
Un autre soucis, des clientes ou carrément le faux ongles se casse.
Je suis dégouté !!!! ça me démoralise !!!
Merci de votre aide
a+

Re : HELP !!! ongles qui se fissurent

alors les filles? personnes pour m'aidez. Je suis vraiment en galère et je vais perdre des clientes
merci

Bonjour, je ne suis que débutante mais j'utilise american nail moi aussi car la prothésiste ongulaire qui me les faisaient avant les utilisait et ca tenait sans aucun décollement largement + de 4 semaines. Pour ma part j'ai le même souci que toi ca fissure au bout de quelques jours sur ma voisine en revanche ma fille ils tiennent super bien sans décollement, sur le forum on m'a recommandé de polymériser plus.
Une pro du forum qui les utilise m'a conseillé :
désinféction, seal up( dégraissant),Bond base,base fondamentale, nude(mask), french,bonding ou sculptor(construction) et pour finir perfection.Elle m'a dit qu'avec ce protocole pas de problème.
Je n'ai pas encore pu tester sur ma voisine car j'ai commandé le seal up et le nude.
Peut être ceal va t'aider.
En revanche a ton avis faut il limer le nude ? au même titre que le sculptor.

Merci france06 pour ta réponse.
Le protocole que tu m'a donné est celui que j'utilise. Pour ma part, je ne lime pas le mask, je passe juste un petit coup de bloc.

merci pour ta reponse,
Une autre question le seal up on l'utilise même l'or d'un remplissage ?
Car à ce moment là nous ne sommes pas entierement sur l'ongle naturel il reste une couche de gel.

A mon avis, tes ongles sont trop fins, il ne doit pas avoir assez de gel dessus.

C'est possible je dois refaire 4 ongles à une amie. Ils se sont fissurés le lendemain le pouce l'index des 2 mains. Elle a un métier ou ils sont beaucoup sollicités. Je pense aussi avoir un problème avec mon bombé, je m'entraine mais c'est pas simple.
merci à toute de me repondre ca m'aide beaucoup

Bonjour,
J'ai eu ce problème un temps aussi, une fissure sur toute la longueur de l'ongle dans le gel mais il e cassait pas.... je me suis rendu compte que c'était simplement la pose de on gel de construction qui n'était pas nikel... si on regardais le bout de l'ongle devant il y avait plus de matière sur les côté que sur le centre... résultat il y avait une faiblesse sur le dessus... d'ou la fissure... je n'ai plus eu ce problème depuis

ok merci les filles.

Je vais mettre plus de gel au niveau du bombé jusqu'aux points de stress.

je pense en effet qu'il y a un manque de matière, car tu utilises une bonne marque de gel.. donc..

Retour