help paillette

droopette92

Nouveau Membre
bonsoir,

Bon je vais essayer de faire court...
J'ai acheter pas mal de chose ainsi que des paillettes chez ongle24 (il faut penser que je fais demain ma premiere french) :) mais bien sur je sais pas comment les faire tenir voici mon problème avec quoi faite vous tenir vos paillettes sur vos capsules je travaille avec la résine.

Merci pour votre pitier lol

Re : help paillette

Tu prends une tite balle de clear et tu trempes dans tes paillettes; Puis tu places où tu veux

biz

oui. Soit tu veux te fabriquer une résine pailletée, et dans ce cas, tu mélanges dans un pot de la résine transparente avec des paillettes.

Soit tu veux juste en utiliser un peu pour une déco et tu prends un peu de résine transparente sur ton pinceau (une balle de clear lol) puis tu la trempes dans ton pot de paillettes. Et tu l'appliques comme tu veux

Tu prends une tite balle de clear et tu trempes dans tes paillettes; Puis tu places où tu veux

biz

.

Soit tu veux juste en utiliser un peu pour une déco et tu prends un peu de résine transparente sur ton pinceau (une balle de clear lol) puis tu la trempes dans ton pot de paillettes. Et tu l'appliques comme tu veux

waouh merci mev je faisais pas du tout comme çà et çà me tente bien d'essayer !
merci

oui. Soit tu veux te fabriquer une résine pailletée, et dans ce cas, tu mélanges dans un pot de la résine transparente avec des paillettes.

ahhhhhhhhhhhhhh, merci je comprend un peux mieux , c'est vrai que vu comme sa c'est simple lol j'y avais même pas songer lol

et avec de la résine blanche le résultat quel résultat sa donnera ( moche?)?

Merci

ahhhhhhhhhhhhhh, merci je comprend un peux mieux , c'est vrai que vu comme sa c'est simple lol j'y avais même pas songer lol

et avec de la résine blanche le résultat quel résultat sa donnera ( moche?)?

Merci

ché pas j'ai pas essayé avec de la blanche lol

Sinon, quand je fais un mélange avec de la clear, je fais à peu près deux doses de clear pour une dose de paillettes. Puis je teste, et je vois si je peux ou non rajouter des paillettes.

Retour