help palette fraulein

tititte54

Membre récent
Hello les filles !!!

Voilà pour la st valentin mon chéri ma offert une palette fraulein 180 fard (celle que je voulais :) )
j'ai voulu faire des tests de mu mais voilà soucis les fards ne tienne pas sur mes paupières impossible de poser la couleur.
Pourtant j'ai mis ma base (urban decay) ca na pas tenu, j'ai essayer sans, ça na pas tenue non plus, j'ai essayer avec la base elf a 1 euros ca na pas tenue non plus et dernier essai avec une base de chez agnes b. et résultat ça na pas tenue non plus :11-crying:
J'ai lu sur le fofo que les fard était très poudreux (effectivement je confirme :)) et qu'il fallait humidifier son pinceau ce que j'ai fait mais ca na pas tenue non plus !!!:11-crying:

Que faire ????
Aidez moi je veux vraiment utiliser ma palette !!!!!

Merci pour vos réponses
 
La tu as fais tout ce que tu pouvais je pourrai te dire plus.......... les faps d'une autre marque tiennent bien d'habitude sur toi ??
 
ils ne sont pas hyper pigmentés donc la couleur est pas très voyan t et ils tiennent pas super bien

essaye d'humidifier ton pinceau

moi je trouve qu'en les posant avec le doigt au lieu du pinceau ça va vachement mieux
 
La tu as fais tout ce que tu pouvais je pourrai te dire plus.......... les faps d'une autre marque tiennent bien d'habitude sur toi ??

Oui les autres fap tienne très bien .
Ça m’embête vraiment cette histoire snif
Pourtant avant d'acheter j'ai lu sur le fofo qu'il était bien pigmenter qu'il tenait bien avec une base enfin que les filles en était satisfaite snif
 
ba c'est bizard !! j'ai une palette 120 de fraulein et j'en suis super satisfaite et suffisement pigmenter certe un peu poudreux mais wala on s'y fait :)
N'y aurait il pas simplement un problème de fabrication ???? des fois des lots sont médiocre essai d'envoyer un mail au sav de fraulein peut-etre avec des swatch sur ta main pour leur montrer leur non pigmentation !!???
 
tu a tout fait !!!! :)
par contre je sais que la base qui marche le mieux avec la fraulein c'est ma base studio de elf !!! Et c'est vrai qu'avec la UD et too faced ca marquait moins !
essaie peut-etre avec une base plus grasse ! T'a qu'a faire un test avec du labello !! juste pour voir si ca marche mieux !
 
Oui parce que ce sont des faps pigmentes à la base et pour moi pas besoin d'humidifier ton pinceaux, j'ai les même en 88 couleurs et marque super bien et lily may à surement raison, il doit y avoir un bon problème de pigmentation sur ce lot, si avec ce qu'elle t'a preconisé ça marche pas, renvoie la palette !!
 
Tititte moi aussi j'ai la palette 180 et je la trouve très bien pigmentée en ce qui concerne les fards irisés mais c'est vrai que les fards mats marquent un peu moins!
J'imagine que tu as essayé les 2 types de fards?
 
non je n ai po essayer les deux types de fap pas le temps mais la semaine prochaine je suis en vacances donc a partir de dimanche j'essaye toutes les solution possible :) j'espere que je trouverai une solution :)
 
tu a tout fait !!!! :)
par contre je sais que la base qui marche le mieux avec la fraulein c'est ma base studio de elf !!! Et c'est vrai qu'avec la UD et too faced ca marquait moins !
essaie peut-etre avec une base plus grasse ! T'a qu'a faire un test avec du labello !! juste pour voir si ca marche mieux !


c'est quoi ton astuce labelleo ?:8-confused:
 
Bon alors j'ai tester sur mon avant bras jme suis badigeonner l'avant bras de crème mixa (ba oui j'avais pas envie de bouffer toute ma base eye lol ) et là miracle les fards on bien tenu.(voir photos )

Ma question et : si je met du mixa en tant que base eye aurai-je le même résultat qu'avec ud ou une autre base?

merci :)
 

Pièces jointes

  • P1020907.jpg
    P1020907.jpg
    36.4 KB · Affichages: 104
  • P1020908.jpg
    P1020908.jpg
    38.9 KB · Affichages: 99
ah ba tant mieux alors !!!
par contre meme si ce n'ai pas adapté a la zone c'est juste un corps gras et qui plus est une crème !! y'a rien a craindre :)
en attendant d'investir dans une base car c'est mieux quand meme ;)
 
Retour
Haut