Help passé du platine (blanc) a chatain

Freakycandy

Membre récent
Bonjours j'ai besoin de conseils je suis actuellement platine depuis un ans mes cheveux sont décoloré a blanc et recoloré avec du P00 . Je souhaiterais renfoncé en passant a un châtain clair ou plus foncé je sait pas encore ! Je peut posé direct mon châtain sans risque que sa vire a une couleur bizarre ? comment faire ? De plus je n'ai pas le temps de commander une vrai colo pro je vais devoir en prendre une de supermarché .. Si des gens sont déjà passé par la je veut bien des conseils !
merci d'avance pour vos réponce

Freakycandy a dit:
Bonjours j'ai besoin de conseils je suis actuellement platine depuis un ans mes cheveux sont décoloré a blanc et recoloré avec du P00 . Je souhaiterais renfoncé en passant a un châtain clair ou plus foncé je sait pas encore ! Je peut posé direct mon châtain sans risque que sa vire a une couleur bizarre ? comment faire ? De plus je n'ai pas le temps de commander une vrai colo pro je vais devoir en prendre une de supermarché .. Si des gens sont déjà passé par la je veut bien des conseils ! merci d'avance pour vos réponce
surtout pas !
Il te faut absolument une colo pro avec une preco sinon tu risques le vert

Retour