Help !!perte de cheveux

pistachouille

Membre récent
Coucou les filles

Depuis quelques mois j'ai réussi à avoir la couleur que je rêvait un 12.81 ,le résultat est magnifique,mais le problème c'est que je perd pas mal de cheveux ,connaissez vous quelques choses ,remèdes de grand-mère ou autre ,car j'ai pas envie de finir chauve ,lol.

Je vous met la seule photo que j'ai,avec ma couleur actuelle.
100_0261 - Copie.JPG

Coucou y a pleins de truc

Infusion de graine de fenugrec tu te rince les cheveux avec mais l odeur ne plait pas a tous

Ou sinon du romarin meme proceder
D autre laisse macerer de l ail dans de l huile d olive puis l applique en racine

Les complements alimentaire levure de biere que tu combine avec un autre a toi de faire ton choix

Sinon biotine et bepanthen en comprimé

Voila

Salut Sandy, j'en perd pas mal en les lavant mais surtout quand je les peignent,ma brosse est pleine, heureusement que j'ai une bonne touffe ,je vais essayé la levure de bière on verra bien,je ne prend pas de risque,je n'aimerais pas arreter de faire mon blond à cause de çà.

bonjour
je ne veux pas te faire peur, mais quand j'avais 14 ans j'ai fais une teinture, et je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai perdu mes cheveux en masse, c'etait affreux, je suis allée chez le dermato, il m'a dit que si j'avais laissé quelques secondes de plus je cramais mon cuir chevelu, et que j'aurais pu etre chauve a vie, j'ai du laissé trop longtemps la teinture ou en faire une trop raproché de l'autre ou alors c'etait la marque, bref, j'ai eu un traitement qui m'a couté cher pour réparé ca, c'etait un truc un boire, sur deux mois, les cheveux que j'ai perdu on mis du temps a repoussé, j'ai du attendre bien 6/8 ans pour avoir 10cm
aujourd'hui, je prends que du pro et je fais attention, quoi qu'avec les décos que j'ai fais
si tu perds une gros touffe qui est grosse comme la paume de ta main tu devrais peut etre consulté, mais je ne dis pas ca pour te faire peur, juste un conseil :rougir:

Retour