==> Help Pertes Vaginale Bizarre :/

Jennie67

Membre Populaire
Coucou les filles j'ai besoin d'aide

voilà

J'ai enlever mon implant en mars dernier, jusque là tout aller bien, cycle régulier de 28 jours à 2 jours près et là 2 semaines après mes règles que j'ai eu le 13 juin j'ai eu des pertes marrons, douleur et saignement (au moment de mon ovulation d'après la gynéco), chose que je n'ai jamais eu, et maintenant 1semaine après j-7 des prochaines règles j'ai des pertes marrons noir pâteux et maintenant un peu de sang rouge :s

Je ne sais pas quoi penser et faire car en gros presque tout le cycle avec des pertes brunes

Ps : déjà maman d'un petit garçon de 3ans et je ne prends pas la pilule, test sanguin et échographie écartant risque de grossesse extra utérine

J'ai besoin de vos avis

aah je ne prends rien j'ai enlever l'implant fin mars et je n'ai plus rien pris tout aller bien jusqu'à maintenant, j'étais régulière !

ok. oui c'est bizarre.
je pensais que c'est par ce que tu avais changé de contraception.
Alors vous utilisez des preso?

que dis ton gyneco ? tu as fais des examens locaux ? prelevement et analyse?

il y a quelques années, j'ai eu des petits saignements marrons, et il s'est averé que c'etait une chlamidia -_-' (MST)
pourtant je n'ai connu qu'un homme, et c'est toujours le meme... bref ca c'est une autre histoire...

peut etre faut-il faire une analyse.

bon après tu dis etre "reguliere" mais finalement ca ne fait que 3 fois que tu as tes regles. c'est un peu court pour dire que c'est regulier. enfin tu vois ce que je veux dire ?
Quand on sort d'une contraception hormo faut avoir un peu plus de recul pour confirmer le retour a des regles normales.

oui parce qu'on ne prends rien c'est le père de mon enfant, et on aimerai un bb2, mais oui tu as raison c'est peut être pas encore régulier, parce que l'a gigi a regardé mon col est rien, tout est normal pour elle, mais j'aurais du faire un frottis ben j'irais lundi!

Sa me faire peur j'espère que c'est rien de grave, et cette mst on s'en rend compte ou c'est seulement par une analyse ?

les chlamydia c'est assez traitres car on s'en rend pas compte!!
moi j'avais des ptits saignements ponctuels mais bon, je pensais que c'etait ma pilule, et j'avais des fois des sensations bizarre quand j'urinais (javais meme fait une anayse pensant a une infection urinaire mais rien)
Et au final on a decouvert ca par hazard, car ma gygy associe toujours une analyse de chlamidia quand elle fait un frotti. Et donc c'est avec le resultat de mon frottis que le verdict est tombé : chlamidia. mon copain a fait une analyse, il etait bien sur porteur aussi. donc on a ete traité tous les deux et c'est parti.

aah parce que moi c'est juste des pertes marrons noir, et des saignements (rouge) que j'ai eu lors du 12ème jours au 15eme jours donc ovulation, et là maintenant je suis censé les avoir dans quelques jours mais vu que je n'ai jamais eu ça sa m'inquiète !

oui oui, je dis pas que ta une chlamidia hein!!! ou la, je veux pas t'angoisser pour rien! ^^
non c'est juste pour t'expliquer qu'il peut y avoir d'autres raisons.

si tu n'as aucune douleur, attend un peu pour voir si ca recommence lors de ton prochain cycle.

ben j'ai eu une forte douleur lors de mon ovulation :s et les pertes marron noir ne sont pas odorantes donc j'ai exclu une infection quoiqu'on ne sait jamais !
Et là maintenant j'en ai de nouveau je crois que je vais y aller même cette aprèm comme ça je suis sur !

comme ta eu un implant c'est peut etre juste le fait que tu viens de l'enlever ma soeur a eu la meme chose avec et en plus apres elle a été toute déreglé enfin moi je pense que des pertes sont du au retrait de l'implant surtout puisque tu n'as pas eu ca avant

d'accord merci pour t'a réponse mais elle a eu ce problème tout de suite après ou quelques mois plus tard ?

moi ben je l'ai enlevé il y a 3 mois avril-mai normal et là le moi de juin jusqu'à maintenant du n'importe quoi,
là j'ai des pertes de sang comme des règles mais on dirait pas que sa en ai c'est trop bizarre !!

plapres msca a duré plusieurs mois jusqu'a temps que ces regles reviennes correctement vois avc ton gygy pour faire des examens complementaires ma soeur en avait fait pour etre sur qu'il n'y avait rien d'autre! bon courage*

Retour