Help please pour ces pieds !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauraflo
  • Date de début Date de début

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Kikou les filles

Une de mes clientes m'a demandé ce que je pouvais faire sur ses pieds...
Elle me dit avoir reçu un choc sur le pouce quand elle était ado, depuis elle s'est faite opérée 3 fois au niveau de la matrice.
Moi je trouve que les autres ongles ne sont pas bien beaux non plus et je pense plus à une maladie de l'ongle...qu'en pensez vous ?
Par ailleurs je ne travaille qu'au gel...donc difficile de "reconstruire" son ongle...?...

Pièces jointes

• 2012-03-26 11.12.58.jpg
    2012-03-26 11.12.58.jpg
    46.7 KB · Affichages: 426
cc^^
conseilles lui dans un premier temps de voir un podologue (qu'elle t'amène un certificat) le pied de gauche (gros orteil) a certes une malformation mais le pied de droite (tjrs gros orteil) est bien jaune.... ensuite reconstruire au gel c'est possible et ça tient bien mais assures toi qu'il n'y ait pas de mycoses et là j'en doute.....

Oui je suis du meme avis la couleure de l ongle ne minspire pas il vaut mieux qu elle passe dabort par un podologue ca eviterais daccentuer les soucis ;) pffff cest pas evident les pieds lol a travailler moi je suis pas fan du tout :(

ça ne m'inspire pas non plus le pouce gauche à l'air d'être mycosé...
little mado, sur le pouce droit tu reconstruirait avec chablon ?

oui on dirait une mycose.... pour le droit je reconstruirait au gel clear, puis pose gel camouflage et french puis re fine couche de clear, déco et finition le tout en finesse ;) l'été passé j'ai eu beaucoup de pieds et beaucoup de choses à reconstruire (minis ongles et souvent gros orteils), c'est assez fréquent... mes clientes était ravies, il y en a même une qui m'a dit que grâce à moi elle pourrait enfin porter des chaussures ouverte et ça c'était le plus beau des compliments ;)

Merci les filles pour vos avis et conseils
C'est une dame qui travaille dans le prêt à porter de luxe et donc elle doit être impeccable...même au niveau des pieds !

en effet c'est le plus beau compliment !
Tu fais donc sur le chablon ou tu utilise la peau comme chablon ?

son ongle (pouce droit) est très court et surtout plein d'irrégularités (bosses, creux...)
Je me demandais comment poser un chablon dessus...

Retour