Karmyne
Ptite débutante
Salut les filles ! Mon chéri est un affreux rongeur et j'aimerais bien faire quelque chose pour ses ongles
:atmos:
En fait je voudrai lui faire un truc très naturel ! A savoir qu'il a très peu de base, et que je voudrais arriver au même résultat que K-rol-04 sur son homme : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/89595-pose-chablons-sur-mon-homme.html}
Bref, je voulais vous soumettre le protocole que je compte réaliser !
- Préparation des ongles
- Primer
- Fine couche de gel de base (également sur la peau)
- Catalyse
- Fine couche de builder transparent (également sur la peau pour pouvoir placer le chablon)
- Catalyse et dégraissage
- Décoller de la peau avec un baton de buis
(je peux limer le bout de l'ongle à ce moment pour donner la forme de l'ongle? )
- Pose du chablon
- Rallongement de la plaque avec un gel masque rose
- Un tout petit coup de gel french pour créer un petit bord libre
- Gel de construction transparent (pas d'énorme bombé)
- Limage et buffer pour que ça ne brille pas
J'attends vos commentaires et les modifications que vous apporteriez, et je ne manquerai pas de vous montrer les photos avant / après !!! Merci les nénettes !
:drow:
En fait je voudrai lui faire un truc très naturel ! A savoir qu'il a très peu de base, et que je voudrais arriver au même résultat que K-rol-04 sur son homme : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/89595-pose-chablons-sur-mon-homme.html}
Bref, je voulais vous soumettre le protocole que je compte réaliser !
- Préparation des ongles
- Primer
- Fine couche de gel de base (également sur la peau)
- Catalyse
- Fine couche de builder transparent (également sur la peau pour pouvoir placer le chablon)
- Décoller de la peau avec un baton de buis
(je peux limer le bout de l'ongle à ce moment pour donner la forme de l'ongle? )
- Pose du chablon
- Rallongement de la plaque avec un gel masque rose
- Un tout petit coup de gel french pour créer un petit bord libre
- Gel de construction transparent (pas d'énorme bombé)
- Limage et buffer pour que ça ne brille pas
J'attends vos commentaires et les modifications que vous apporteriez, et je ne manquerai pas de vous montrer les photos avant / après !!! Merci les nénettes !
:drow: