help pose moche apres 2jours

dangel

Membre récent
voilà j'ai deja fait plusieurs essai en suivant bien différents protocole et le résultat est tjs le mm: c'est comme si le gel ne collait plus sur l ongle donc l'aspect n est pas du tout satisfaisant
pourtant j'ai fais bien attention. il se passe la mme chose avec les gel profinail products et ibd :(
je ne comprends pas ce que je fais de mal
pousser les cuticules
primer
fine couche de gel
catalyse
fench
catalyse
cleaner
bloc blanc
gel avc travail du bombé (pas encore maitrisé)
catalyse
cleaner
bloc blanc
finition
catalyse

c super joli les 2 premiers jours et apres berk berk
il y a aussi souvent des casses au niveau du bord libre
aidez moi svp:worthy::worthy::worthy:

Re : help pose moche apres 2jours

Coucou,

Voici comment je fais et je n'ai aucun pbm:

pousser les cuticules
poncer légèrement l'ongle (pour créer des toutes petites aspérités)
primer
fine couche gel de base + catalyse
french + catalyse
surtout pas de nettoyage au cleaner!!
contruction et bombé + catalyse
cleaner
ponçage pour éliminer les petites bosses et bien lisser la surface
(déco)
finition + catalyse
huile sur cuticules

J'utilise les gels de l'onglerie.be et il n'y a aucun pbm d'adhésion sur les ongles. Ma pose actuelle a 4 semaines! J'ai tjrs utilisé ce protocole, même avec d'autres marques de gel, cela me laisse supposer qu'ils sont tous à peu près pareils (sauf indications spécifiques).

Bon courage à toi et surtout très joyeux Noël!!!

A part le cleaner ap la french je fais tout pareil snif snif je ne comprends pas c est décourageant :(:(:(:(:(:(
merci pour ton aide

Coucou,

Voici comment je fais et je n'ai aucun pbm:

pousser les cuticules
poncer légèrement l'ongle (pour créer des toutes petites aspérités)
primer
fine couche gel de base + catalyse
french + catalyse
surtout pas de nettoyage au cleaner!!
contruction et bombé + catalyse
cleaner
ponçage pour éliminer les petites bosses et bien lisser la surface
(déco)
finition + catalyse
huile sur cuticules

J'utilise les gels de l'onglerie.be et il n'y a aucun pbm d'adhésion sur les ongles. Ma pose actuelle a 4 semaines! J'ai tjrs utilisé ce protocole, même avec d'autres marques de gel, cela me laisse supposer qu'ils sont tous à peu près pareils (sauf indications spécifiques).

Bon courage à toi et surtout très joyeux Noël!!!

comme Lisa

Prépares tu bien ton ongle avant , limer ou poncer légèrement
et pas de cleaner après ta french

coucou dis moi c'est un gainage ou une pose avec tips?si ca casse au bord libre je pense que c'est parce que tu borde mal,les decollements qui demarrent des cuticules en general sont du a une mauvaise preparation ou parce que tu as touché les cuticules avec le gel,pour etre sure perso je passe avec le dotting tout le tour des cuticules ou avec un pinceau propre avant de catalyser bisous

Tu as un bon protocole, sauf qu'il faut poncé légèrement l'ongle naturel pour le rendre mat sinon le gel n'adhère pas du tout!

j utilise le bloc blanc pour préparer l ongle au moment de la préparation des cuticules
je passe le pinceau au niveau du bord de l'ongle et le pousse cuticule avant la catalyse pour enlever les surplus
je suis trop dégoutée

j utilise le bloc blanc pour préparer l ongle au moment de la préparation des cuticules
je passe le pinceau au niveau du bord de l'ongle et le pousse cuticule avant la catalyse pour enlever les surplus
je suis trop dégoutée

T'es sur qu'il ne reste pas de cuticules collées sur l'ongle et que tu limes bien?
Après avoir fait ton bombé et catalysé, il faut limé pas mal autour des cuticules pour que ce soit le plus fin possible, si tu ne limes pas bien, ca se décolle très vite même si tu les as pas touché !

Marguerite, j'adore le maquillage de ta photo. C'est toi qui l'as fait? en tout cas, c''est très beau.

Retour