Help, pose qui me décoit, besoin d'avis svp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinouchette

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

voilà je me suis fait poser des ongles en gel avec tips, et j'aimerais vos avis car je suis un peu décue, mais p-e est-ce moi qui suis trop "maniaque"

En fait, de loin c'est joli, mais de près et à la lumière naturelle, je vois des défauts: il ya comme des minibulles ou "crasses" sous le gel

Ensuite, sur certains doigts, le gel touchait un peu ma peau ( pas les cuticules, mais la peau sur le côté) Du coup, j'ai limé légèrement,ça ne touche plus mais j'ai p-e fait pire!?

Puis la french n'est pas régulère...

Qu'en pensez vous? J'ai peur d'avoir des décollements ou autres problèmes :s
Est-ce que j'exagère ou ai-je raison de me tracasser ??

Merci pour vos réponses :)

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    18.1 KB · Affichages: 219
Re : Help, pose qui me décoit, besoin d'avis svp!

la photo et un peu de loin je vois pas vraiment la pose

Il y a des défauts certes mais dans l'ensemble ça va et ça m'a l'air propre et net. Tu as été ou et payé combien sans indiscrétion ?

Il y a des défauts certes mais dans l'ensemble ça va et ça m'a l'air propre et net. Tu as été ou et payé combien sans indiscrétion ?

Oui dans l'ensemble, c'est de près que ca me gène.
J'ai payé 40 euros, et c'est une dame qui fait ça à domicile ou chez elle

la photo n'est pas tres claire mais effectivement, il y a des défauts.
un que l'on voit bien c'est que déjà, la forme des ongles n'est pas pareille sur tous les ongles l'index à l'air beaucoup plus arrondi que les autres....

Oui, mais ce n'est pas ce qui me gene le plus

Le pire ce sont ces espece de bulles.
Et quand je passe mon doigt sur la surface de certains ongles, ce n'est pas lisse: ca s'affaise par endroit ou bien je sens des rugosités :(

c'est grave ? Vous pensez qu'ils peuvent tout de meme tenir? Le gel n'est pas bien net sur les contours non plus

Oui, mais ce n'est pas ce qui me gene le plus

Le pire ce sont ces espece de bulles.
Et quand je passe mon doigt sur la surface de certains ongles, ce n'est pas lisse: ca s'affaise par endroit ou bien je sens des rugosités :(

c'est grave ? Vous pensez qu'ils peuvent tout de meme tenir? Le gel n'est pas bien net sur les contours non plus

Les bulles c'est le fait qu'elle n'a pas bien manipuler son gel avec son pinceau. Pour les creux que tu sens sur tes ongles, c'est un manque de limage.
Par contre, tu dis que le gel n'est pas bien net sur les contours... là par contre ça peut être source de décollements.

coucou,

Patmouche et Xanails ont été complètes de vraie pro :)

Elle a un facebook cette PO? ou une annonce sur le net?
y'en a de plus en plus à bruxelles qui le font hyper mal et à prix fort... mais la de loin comme tu as dis ca va... bien que les ongles n'aient pas tous la meme forme :s

40€ pour ça !! c'est éxagéré !
excuse moi mais pas encore pro, je travaille sur modèle, et pour moitié moins cher ça sera mieux et avec déco !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour