Help! pot de gel rempli de bulles!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abigail
  • Date de début Date de début

abigail

Nouveau Membre
Bonjour!

Je précise que je viens de finir ma formation..

Voilà mon problème :
J'ai reçu ma commande de gels jeudi dernier. Cet pm je commence ma 1ère pose sur ma belle fille et voilà qu'en ouvrant le pot de gel de construction je constate que le gel est tout plein de bulles. Comme c'est la 1ère fois que je vois ça je me dis qu'une fois posé sur l'ongle avec le pinceau les bulles partiront!

Grave erreur!
J'ai essayé de faire de mon mieux mais on voyait bien les bulles en posant le gel. Et même après avec la lime impossible de les enlever toutes. De loin ça va mais de près on voit bien les ptits trous!!

C'est mon gel qui a un souci ou c'est moi??

Merci beaucoup pour vos réponses.

:wavecry:

Re : Help! pot de gel rempli de bulles!!!

normalement les bulles du pot doivent partir c'est que tu a trop travailler ton gel effectivement une fois catalyser et bien c'est le caca

il faut : soit le laisser reposer plusieurs jours voire plusieurs semaines.... soit le placer (pot bien fermé) dans de l'eau chaude ou le poser sur un radiateur

il faut : soit le laisser reposer plusieurs jours voire plusieurs semaines.... soit le placer (pot bien fermé) dans de l'eau chaude ou le poser sur un radiateur
Très juste et surtout ne pas touiller le gel avec le pinceau ou quoi que ce soit, car c'est exactement ça qui fait des bulles.

Merci beaucoup à toutes! oui en effet j'avais bien mélangé mon pot en pensant que c'était comme ça qu'il fallait faire. J'ai cherché un moment et j'ai testé la chaleur. Du coup toutes les bulles sont parties.

Pas facile les débuts...

P.S. mes gels viennent de là où j'ai fait ma formation : TotalBeauty. J'ai pas une grande expérience mais toutes celles que je connais qui les ont utilisés sont super contentes (moi perso je les trouve très bien pour une débutante comme moi). En plus ils ont une nouvelle gamme de produits et à mon avis va en ravir plus d'une.

Bonnes fêtes de pâques à toutes!

Retour