Help pou french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
je pense que tres certainement le sujet a deja ete traite mais voila j'ai eu un gros pb cette semaine avec une cliente, elle etait venue pour un remplissage (la pose n'a pas ete faite par mes soins) donc je fais la preparation adequate et je commence a faire ma french et voila le pb: le blanc bave sur toute la demarcation meme en essuyant avec le pinceau rien ni fait ça bave quand meme et puis le sourire impossible a faire trop gros, trop grand enfin rien ne va alors si vous avez un conseil je suis prete a toute essayer (j'ai fais mon sourire avec le pinceau, le baton, le spot) et tjs catastrophe ) je ne comprends vraiment pas pourquoi????
et pourquoi mon gel french de marque A.N. bave vraiment bcp

merci de vos reponses:help::help:

Re : Help pou french

coucou la belle

il fait chaud.....le gel coule met toi a la resine y a pas ce soucie...lol

mets le gel au frigo, il sera plus épais..

je pense que tres certainement le sujet a deja ete traite mais voila j'ai eu un gros pb cette semaine avec une cliente, elle etait venue pour un remplissage (la pose n'a pas ete faite par mes soins) donc je fais la preparation adequate et je commence a faire ma french et voila le pb: le blanc bave sur toute la demarcation meme en essuyant avec le pinceau rien ni fait ça bave quand meme et puis le sourire impossible a faire trop gros, trop grand enfin rien ne va alors si vous avez un conseil je suis prete a toute essayer (j'ai fais mon sourire avec le pinceau, le baton, le spot) et tjs catastrophe ) je ne comprends vraiment pas pourquoi????
et pourquoi mon gel french de marque A.N. bave vraiment bcp

merci de vos reponses:help::help:

Heu question bete ... TON gel french est-il compatible avec le gel ayant été utilisé sur cette cliente avant qu'elle vienne chez toi ???

A-t-il bien catalysé ?

Sinon, possible que le gel french ne soit pas d'une consistance correcte ( le frigo peut aider )

Au pire, rattrape le sourire à l'emeri fin une fois catalysé ...

bisou ma belle ...:heart:

Bonsoir
1er conseil : Perso, nous ne travaillons JAMAIS sur la pose d’une autre styliste, pour 2 raisons l’incompatibilité des gels (se que tu a peut être eu) et parce qu’il y a des stylistes qui travaille sur des maladies (hé oui nous en avons déjà vu) donc par souci de sécurité je préfère retirer tous et recommencer la pose une fois assurer que ses ongles son sain. Car si ce n’est pas le cas et que tu ne fais qu’un remplissage, c’est contre toi que la cliente va se retourner car tu seras la dernière a avoir touché ses ongles lorsqu’elle verra la maladie. (Et vive la réputation).
2ème conseil : Par des chaleurs comme nous avons actuellement, placer ton gel au frigo et sort le 1H avant la pose.
Voila j’espère avoir pu t’aider.

merci bcp les filles de m'avoir repondu et donner vos conseils que je vais suivre d'ailleurs sans pb et a l'avenir effectivement je deposerai avant de faire quoi que ce soit

vous etes adorables merci bcp

Retour