help pour deux chiens ...

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour,

Je voulais partager cette histoire avec vous
ce matin en lisant le journal j'ai lu qu'une bonne femme avait laisser pendant une semaines entière ( et encore celon le journal, si sa se trouve c'est plus !) sur un balcon de 1m carré sur 1m, un couple de dalmatien.
Ils sont très très maigres, la femelle n'en pouvant plus c'est jetter du troisième ( mais a survécu et enmener chez le véto ) et le mâle à sauté sur un autre balcon.
Les voisins l'ont dénnoncé pour maltraitance.
ils sont maintenant à la SPA de chateauroux.
( si quelqu'un souhaite faire une bonne action ...)
son excuse ? " ma femelle est "mince" car elle vient d'accoucher"
alors pour info elle est loin d'etre "mince" mais archi maigre, le mâle c'est pareil, et les voisins n'ont jamais vue et entendu de chiots.
Jespère vraiment qu'elle sera condannée ....

que pensez vous de cette histoire ?​

Re : help pour deux chiens ...

Hello

Pffff ces gens là il merite la même chose voir pire !!! grrrrr

Je ne supporte pas qu'on touche un seul poil d'un animal :@

povre bete! heureusement kel na rien...encore une sale c****** comprend pas pk ils prennent des animaux ces gens la!
jesper kils trouveront une bonne maison :s

C'est honteux Moi j'ai récupéré ma chienne à la SPA Elle était destinée à être accrochée à un hameçon pour appâter les requins à la réunion. Elle est trés peureuse, mais heureuse maintenant. Les humains sont souvent pire que tout!

le pire c'est que je viens de lire qu'elle travaille dans le milieu canin .... mon dieu qu'elle honte ....
j'en ai pleurer toute la journée .... si j'avais une plus grande maison je les aurais pris .... mais j'ai déjà un dalmatien =(
jespère vraiment qu'ils trouveront vite une famille avant de tomber dans la depression de la SPA ....

Et ouai c'est trés moche moi j'en est apris d'autres y a pas longtemps que les crache test et simulation de coup violent type boxe ect sont testé sur les chien pour pouvoir contaté l'étendu des dégat aprés.

C'est véridique j'ai vu la vidéo ... je ne la poste pas sur le forum vu que bizarement une charmante personne que sa ne touche pas ferme à chaque fois les postes (c'est telment mieu les potins )... mais bon on va dire qui à des connes partout.

Et sinon je c'est pas si tu a vu toute les poules dans l'usine d'alsace y avais plus d'argent donc c'est batard ne les on plus nourri et les on laisser mourrir sans nourriture sans eau c'est inadmisible ...

Merci à toi de partager t'est info c'est importants meme si sa choque défoi les petites ames sensible mais bon comme dit si on aime vraiment les animaux on s'informe visuel compris y a que ce qui on vu est savent qui peuvent parler... !

bonne continuations

Et ouai c'est trés moche moi j'en est apris d'autres y a pas longtemps que les crache test et simulation de coup violent type boxe ect sont testé sur les chien pour pouvoir contaté l'étendu des dégat aprés.

C'est véridique j'ai vu la vidéo ... je ne la poste pas sur le forum vu que bizarement une charmante personne que sa ne touche pas ferme à chaque fois les postes (c'est telment mieu les potins )... mais bon on va dire qui à des connes partout.

Et sinon je c'est pas si tu a vu toute les poules dans l'usine d'alsace y avais plus d'argent donc c'est batard ne les on plus nourri et les on laisser mourrir sans nourriture sans eau c'est inadmisible ...

Merci à toi de partager t'est info c'est importants meme si sa choque défoi les petites ames sensible mais bon comme dit si on aime vraiment les animaux on s'informe visuel compris y a que ce qui on vu est savent qui peuvent parler... !

bonne continuations

je te remercie pour ton message
je suis écoeuré par ce que tu me dis O_O surtout pour les chiens =( mon dieu quelle pauvre bêtes :'(
alala c'est atroce !!
tu dis" je ne la poste pas sur le forum vu que bizarement une charmante personne que sa ne touche pas ferme à chaque fois les postes (c'est telment mieu les potins )... mais bon on va dire qui à des connes partout."

nan mais c'est pas vrai une connasse pareille existe ? =O en même temps plus rien ne m'étonnes, l'etre humain est ignoble ....

pr maltraitance envers les animaux heureusement la loi change!!! elle risque une grosse amende et meme de la prison, ds le nord il y a eu cette histoire attroce avec ce dalmatien (aussi....)qui s'est fait trainé derriere la voiture de son con..d de maitre il a eu une grosse amande et 6mois de prison aparement ! gros con! meritrait qu'on lui fasse pareil!puffff

oohhh vous voulez vraiment me faire chialer toute la nuit ? lol
mes pauvres dalmatien =( =(

oh tu sais moi qui suit un peu tout ça, la loi est quand meme très faible pour les maltraiteurs ! meme si sa évolue un peu plus de nos jours....
mais franchement cette conasse ne fera meme pas un mois de prison
toute façon même un meurtre denos jours nous prenons que 3 ans de prisons ... alors pour un malheureux chien.... 30 euros d'amandes suffira ....

Et ouai j'ai poster un poste et on à mis en doute le sérieux de la publication mais à chaque fois c'est fermer ou mieu carrement suprimé ... donc bon bien blasé...

Alors que ce que javais poster c'était une pétition et les photos n'etait que visible en allan sur le lien et ves le bas ...

C'est meme passer dans le journal de 20 h

Un chien découper vivant : sous prétexte d'art contemporain les photos on parcouru le monde entier et il à meme des goupe sur face book

Alors franchement plein le cul qu'on ferme des postes sans prévenir et sous aucun pretexte mais bon ce forum est devenue avant tout un forum potin et bisness !!!

je suis bien d'accord avec toi ....
et je trouve aussi qu'on t'agresse pour un rien ici o_O

plus j'avance et plus je deviens insociable à cause des merdes qui nous entourent !
mais je suis heureuse de pouvoir trouver encore quelques rares personnes qui me comprennent =)

franchement y'a vraiment des cinglés sur terre!!
moi j'avais vu le chien enfermé ds une galerie sans nourriture pour voir son declin CT de l'art soi disant!!
p...tain un animal ca demande rien à personne à part d'etre aimer bordel!!! ce sont vraiment des choses qui me font bondir j'en viendrais aux mains avec des debiles pareils! pourtant je suis pas une violente

tu viendrais aux mains seulement ?
moi je viens chargés de couteaux, de marteaux et autres objets ou je ferais souffrir lentement ;)

Oh mon dieu !!!
Je te jure sa m'a donné des frisson je trouve sa horrible je comprend pas qu'on puuisse se comporter comme sa c'est un etre vivant cest pas un objet.
Je trouve que les gens devrait etre condanné pour cet acte cest horrible.
Bisous

elle va passée soit disant en procès, mais entre nous, elle va se taper 1 mois de prison avec sursis et encore ! déjà si on pouvait lui interdire à vie de possèder un animal ce serait déjà pas mal !!

Oui cest clair je comprend pas etre aussi iresponsable aussi horrible alors que comme tu as dis un chien sa ne demande que de l'amour olala sa me fait penser a mon chien de savoir tout ca j'ai envie de lui faire un gros gros calin =)

mdr fait lui un gros calin lol
sur tout que mon chien c'est aussi unn dalmatien, je me suis trop imaginé si c'était lui ;( si ils sont aussi adorable que le miens, mon dieu les pauvres =(
j'ai envi d'aller les voirs à la spa, mais je sais que je ne vais pas m'en remettre après !

et comme j'ai dis, le pire; c'est qu'elle travaille dans le milieu canin ! faudrais que je trouve ou elle bosse ....

Retour