hypnotic-tiffany
Membre récent
Bonjour,
Je voulais partager cette histoire avec vous
ce matin en lisant le journal j'ai lu qu'une bonne femme avait laisser pendant une semaines entière ( et encore celon le journal, si sa se trouve c'est plus !) sur un balcon de 1m carré sur 1m, un couple de dalmatien.
Ils sont très très maigres, la femelle n'en pouvant plus c'est jetter du troisième ( mais a survécu et enmener chez le véto ) et le mâle à sauté sur un autre balcon.
Les voisins l'ont dénnoncé pour maltraitance.
ils sont maintenant à la SPA de chateauroux.
( si quelqu'un souhaite faire une bonne action ...)
son excuse ? " ma femelle est "mince" car elle vient d'accoucher"
alors pour info elle est loin d'etre "mince" mais archi maigre, le mâle c'est pareil, et les voisins n'ont jamais vue et entendu de chiots.
Jespère vraiment qu'elle sera condannée ....
que pensez vous de cette histoire ?
Je voulais partager cette histoire avec vous
ce matin en lisant le journal j'ai lu qu'une bonne femme avait laisser pendant une semaines entière ( et encore celon le journal, si sa se trouve c'est plus !) sur un balcon de 1m carré sur 1m, un couple de dalmatien.
Ils sont très très maigres, la femelle n'en pouvant plus c'est jetter du troisième ( mais a survécu et enmener chez le véto ) et le mâle à sauté sur un autre balcon.
Les voisins l'ont dénnoncé pour maltraitance.
ils sont maintenant à la SPA de chateauroux.
( si quelqu'un souhaite faire une bonne action ...)
son excuse ? " ma femelle est "mince" car elle vient d'accoucher"
alors pour info elle est loin d'etre "mince" mais archi maigre, le mâle c'est pareil, et les voisins n'ont jamais vue et entendu de chiots.
Jespère vraiment qu'elle sera condannée ....
que pensez vous de cette histoire ?