E
EpHeMeRa
Guest
Au secour !!!
Depuis hier soir je m'entete a vouloir reussir un marbré mais c'est pas la joie
Hier soir j'essayé avec lacrylique bonjour les degats et a l'instant je viens de ralonger mon pouce afin de tester avec du gel . le resultat reste legerement mieux mais ce n'est toujours pas ca .
Pour le realiser j'ai suivie un pas à pas dont je n'arrive a remettre la main dessus .
Snif car je l'aurai bien re regarder afin de voir mes erreurs , autant je ne fais pas les bon gestes bref
Je vous joind les photos
sur tips c'est avec l'acrylique
et mon pouce en gel
Merci d'avance les filles si vous avez une autre technique je suis preneuse
A oui en parlant de technique , sur le pas a pas , elle le faisait par bande et a l'aide d'un pinceau fin elle etirait son gel d'une bande a l'autre .
Merci encore par avance
Bisous les filles
Depuis hier soir je m'entete a vouloir reussir un marbré mais c'est pas la joie
Hier soir j'essayé avec lacrylique bonjour les degats et a l'instant je viens de ralonger mon pouce afin de tester avec du gel . le resultat reste legerement mieux mais ce n'est toujours pas ca .
Pour le realiser j'ai suivie un pas à pas dont je n'arrive a remettre la main dessus .
Snif car je l'aurai bien re regarder afin de voir mes erreurs , autant je ne fais pas les bon gestes bref
Je vous joind les photos
sur tips c'est avec l'acrylique
et mon pouce en gel
Merci d'avance les filles si vous avez une autre technique je suis preneuse
A oui en parlant de technique , sur le pas a pas , elle le faisait par bande et a l'aide d'un pinceau fin elle etirait son gel d'une bande a l'autre .
Merci encore par avance
Bisous les filles