HELP pour mon choix de gel !

orelly67

Éméritée
Hello tout le monde !

Je vous explique mon problème :

-Je cherche un gel french qui soit bien blanc et fluide (de sorte à ce que sa ne me fasse pas une couche trop épaisse)
-Je cherche un gel de construction violet ou rose mais qui une fois catalysé soit assez dur et resistant

En ce moment j'utilise les gels de onglerie.be mais ils ne me conviennent plus trop car j'ai l'impression que mes ongles sont mous.

J'ai pensé à la marque akzentz ou alors american nails.
Si vous connaissez d'autre marque je vous écoute....

Re : HELP pour mon choix de gel !

Perso, j'utilise la marque professionails, et je me rend compte qu'aucune autre ne l'égale ( pour moi ).

L'extrême white 80 est semi liquide, et très blanc, mais pas tip-ex. Super fin et couvrant.

Le violet builder et le pink builder sont tout deux assez épais, donc SUPER à travailler, ne coule pas, catalyse très bien et s'auto-égalise.

Voilà, perso, j'ai quasi tout leur gel, je viens encore d'essayer un gel qui est sois disant l'équivalent de professionails en moins cher, et rien à voir, franchement, je crois que je vais arrêter de chercher moins cher, et rester avec la qualité...

Non... Enfin, ni à Liège, ni à Namur, ni à Bruxelles... Lol. Je suis allée dans ces 3 endroits pour acheter, sans jamais avoir aucun compte à rendre...Et je paye le prix qui est indiqué dans le catalogue pour tout le monde, c'est juste que je ne retouche pas la TVA qu'il faut ajouter aux prix affichés évidemment...

J'ai toujours aussi entendu parler de cette histoire de vente uniquement aux pros, mais je n'ai jamais eu le soucis moi...

Pour ma part, je préfère la french naildesign.
Pour les gels de construction, il y en a vraiment beaucoup et pour tous les goûts. Professionails et ibd sont très bien ; le gel ibd est moins épais à l'application que prof mais très solide aussi.

Coucou, et bien moi j'ai voulus acheter les gels professionails et on m'a dit non ! c'est que pour les pros ! (par téléphone) alors comment faire ???????

Coucou, et bien moi j'ai voulus acheter les gels professionails et on m'a dit non ! c'est que pour les pros ! (par téléphone) alors comment faire ???????

J'ai une finition neuve à vendre de chez eux et un gel french (déjà entamé par contre). Si ça t'intéresse, contacte moi par mp.

salut les filles, je voulais savoir avec un pot de gel on peut faire combien de pose??
merci

Je travaille avc Alex Beauty Concept (Allemagne), je suis vraiment satisfaite les produits sont le top, mais ici en France je ne trouve pas les produits de chez Alex Beauty concept. (((( Les gels ne coulent pas, ils sont pas ni epais ni liquide et sechent tres bien et en plus ce sont des produits de qualite....

Retour