help pour pose sur ulllttra rongé et ultra rapide !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
coucou, j'ai une copine qui voudrait que je re-essaye de lui faire une pose sur ses ongles ultra rongé mais elle veut pas passer trop de temps, je lui fait quoi pour que ça soit super rapide et que ça tienne bien svp ??

j'ai de l'acrygel, du sculpturing gel, fibergel rose, cover, primer acide, ultra bond etc...

la dernière fois j'avais fait sculturing gel sur peau et chablon, 2x cover,french gel, constru, deco, finition, c'était trop long au niveau longueur, et niveau temps!!

ci-joint une photo que j'avais pris la dernière fois!...

svp, à l'aide !!!

Pièces jointes

• caro (3).jpg
    caro (3).jpg
    28.1 KB · Affichages: 602
Je dirais que faire une pose sur une telle base en étant "super rapide" déja faut oublier je pense... Ta copine doit comprendre qu'on ne peut pas faire du bon travail sur de tels ongles en baclant le travail...
Moi je rallongerai sur la peau, puis chablon, mais surtout ne pas dépasser la pulpe de la peau, sinon ce sera beaucoup trop long !!!

pour plus de rapidité je ferais un integral couleur sur une pose au chablon très courte, comme ça elle aurant le sentiment visuel que les ongles sont long tout en restant sur quelque chose de sur et pratique. Bon entrainement car c vraiment rongés lol

elodie a raison, faut rallonger si tu veux que ca tienne faut le faire correctement et ça prend du temps.t'en aura pas pour 3heure non plus : )

merci pour vos réponses.
unghia, merci je pensais justement à une couleur intégrale, parce que la french ça me prend encore un peu de temps pour essayer de la faire nette et régulière !... mais faudrait que jje fasse une deco illusion d'optique pour donner un plus grand effet de longueur, non ? si vousavez des idées , je les prends !
elodie et alinéa, je ne cherche pas à bacler ...
vous avez vu le riquiqui comme il est minus !! je ne peux pas faire le prolongement direct sur peau, vu la longueur, sans utiliser de chablon ? puis décoller la peau ?

je rallonge de combien : jusqu'à l'extremité du doigt, ou ça fait trop long vu la plaque microscopique ?!

je ne sais pas quoi prendre acrygel ou gel constru basique ...

svp des réponses à l'aide !

j'ai jamais dit que tu chercher à bâcler... j'ai juste dit que vu la base forcement ça prend du temps. J'ai deja poser sur ongle extra rongé sur ceux l'idée d'une couleur est bien.

j'ai pas encore testé la resine !... mais je compte bien m'y mettre!...

d'autres réponses svp ?? sur le prolongement direct sur peau, le choix acrygel ou gel, la longueur du prolongement etc ...
je sais je suis casse bonbon avec mes quinze mille questions !! merci pour votre temps !

pour faire vite, moi je pose des tips avec une colle à viscosité epaisse. idealement, mla colle gel de chez CND, vraiment epaisse, ne couloe pas, et "comble " toutes les asperités des boudin de plaque en construction.... je pose meme sur un milimetre d'ongle restant seulement, et ça tient !! mais il faut une bonne colle, imperatif.
du coup je psoe aussi vite qu'une pose classique, meme plus vite puisque ce sont des poses courtes, et qu'en toute inteligence on fait sans french, arrondi, et qui ne depasse pas du doigts, hein.

pour faire vite, moi je pose des tips avec une colle à viscosité epaisse. idealement, mla colle gel de chez CND, vraiment epaisse, ne couloe pas, et "comble " toutes les asperités des boudin de plaque en construction.... je pose meme sur un milimetre d'ongle restant seulement, et ça tient !! mais il faut une bonne colle, imperatif.
du coup je psoe aussi vite qu'une pose classique, meme plus vite puisque ce sont des poses courtes, et qu'en toute inteligence on fait sans french, arrondi, et qui ne depasse pas du doigts, hein.

En effet ça doit être rapide, merci de ton astuce j'aurai vraiment pas osé poser une capsule sur une telle base! Mais du coup tu limes la démarcation, c'est pas trop galère?

merci !
tiens je ne m'attendais pas à avoir une proposition de capsule tiphaine !! on ne peux pas mettre capsule + gel, non ? uniquement capsule comme au supermarché ??

J'en rajouterais pas plus que les filles mais je te dirais surtout bon courage!!! transpire pas trop!

J'ai déjà posé des capsules sur des ongles comme ça c'est une des poses délicate qu'on a vu en formation
Alors je pose très haut et je laisse juste de quoi limer la démarcation
Pour limer la démarcation, il faut y aller doucement car c'est sûr que c'est moins simple
Le rempli est à prévoir au bout de 3 semaines maximum la première fois
Et surtout conseiller à la cliente de ne pas mettre les doigts à la bouche ( c'est moins simple )
Mais en tout cas faire rapide, je sais pas ce qu'elle appelle rapide mais je ne mets pas moins d'une heure trente

pour plus de rapidité je ferais un integral couleur sur une pose au chablon très courte, comme ça elle aurant le sentiment visuel que les ongles sont long tout en restant sur quelque chose de sur et pratique. Bon entrainement car c vraiment rongés lol

oui bonne idée au niveau visuel ce sera mieux et surtout plus rapide

J'ai déjà posé des capsules sur des ongles comme ça c'est une des poses délicate qu'on a vu en formation
Alors je pose très haut et je laisse juste de quoi limer la démarcation
Pour limer la démarcation, il faut y aller doucement car c'est sûr que c'est moins simple
Le rempli est à prévoir au bout de 3 semaines maximum la première fois
Et surtout conseiller à la cliente de ne pas mettre les doigts à la bouche ( c'est moins simple )
Mais en tout cas faire rapide, je sais pas ce qu'elle appelle rapide mais je ne mets pas moins d'une heure trente

Sur une rongeuse comme ca c'est pas un rempli a 3 semaines sinon yaura plus rien! c'est le 1er a 10 jours le 2eme a 15 jours et apres c'est bon car les ongles poussent deja super vite

Sur une rongeuse comme ca c'est pas un rempli a 3 semaines sinon yaura plus rien! c'est le 1er a 10 jours le 2eme a 15 jours et apres c'est bon car les ongles poussent deja super vite

Comme j'ai dit " le rempli est à prévoir maxi 3 semaines la première fois"
Si il est fait avant, c'est sûr que c'est mieux

En effet ça doit être rapide, merci de ton astuce j'aurai vraiment pas osé poser une capsule sur une telle base! Mais du coup tu limes la démarcation, c'est pas trop galère?

alors moi je pose plutot des cut-out (petite demarcation), j'en lime un minimum, voire passouvent j'en coupe les coins(ou les lime) pour epouser son ongle.
le plus souvent je me contente de depolir , et je pose un mask dessus, comme une couleur integrale.

je prend un mask qui fait aussi construction et donc catalyse bien à coeur , comme le CND (le arm opaque a une couleur rose dragée, ça fait comme un vernis permanent couleur rose clair, elles adorent), ou le naility . je vais eviter les gels allemands (type beautynails) qui ont du mal à catalyser en couche epaisse.
je pose en deux belles couhes, je lime ma forme pour affiner ma pose, finition et basta. j'evite les french et la couleur vive qui vont attirer ses yeux et ses dents de rongeuse. j'evite le coins et je fais de l'ovale très très court pour les mêmes raisons.

je lui fais bien valoir que c'est pour elle pas pour moi, car moi lui poser french ou couleur me rapporterait plus !!!
par contre il faut qu'elle puisse "oublier" ses doigts ,sinon au moindre choc, la 1ere french ecornée et elle va tout faire sauter....

coucou
alors quand tu prend des tips sur les ongles ultra ronges c oblige que ta colle depasse sur le bout du doigt sur la peau en bas sur le boudin?
je ne sais pas si tu me comprends?

Retour