help pour remplissage svp!

poupypoup

Nouveau Membre
bonjour, je pratique depuis peu des poses en gel, sur des modeles, mais je bute sur le remplissage. faut il limer a chaque fois la french qd on fait un remplissage???j essai de bien limer les decollement ect , je sais qu il faut laisser une fine couche de gel, enlever si necessaire les decollement et on refait la pose c est bien ca??merci de m eclairer svp:sad2:

Re : help pour remplissage svp!

bonjour, je pratique depuis peu des poses en gel, sur des modeles, mais je bute sur le remplissage. faut il limer a chaque fois la french qd on fait un remplissage???j essai de bien limer les decollement ect , je sais qu il faut laisser une fine couche de gel, enlever si necessaire les decollement et on refait la pose c est bien ca??merci de m eclairer svp:sad2:

Oui c'est bien ça !
Tu lime décollement, et imperfections.
Tu enlève l'épaisseur. Et tu met en forme ton ongle.
Et c'est partie lol !

ok et c est pas grave si on voit le gel un peu "dentelé" sur les coté?? tu vois ce que je veux dire? en refaisant ma construction ca ne se verra pas??? si quelqu un a des photos ou video je prends merci; ah et pour la french faut refaire a chaque foi???

ok et c est pas grave si on voit le gel un peu "dentelé" sur les coté?? tu vois ce que je veux dire? en refaisant ma construction ca ne se verra pas??? si quelqu un a des photos ou video je prends merci; ah et pour la french faut refaire a chaque foi???

Pour la french, il faut la refaire lors de chaque remplissage.

Si bien sûr ca fais quelques choses si on voit le gel sur les côtés qui n'est pas bien limer ou dentelé comme tu dis !

Il faut bien limer les imperfections et les décollements, puis la repousse.
Ensuite tu passe un bon cou de bloc et tu verra si ton ongle est niquel ou non :yes:

Et tu limes ta french normalement, sauf si tu veux gagner en temps mais pour un travail niquel, normalement plus de french (surtout si tu veux faire une french en biais derrière..) ^^

Retour