Help!!!! Pourquoi ça fait ça,gel qui bulle

Emmasof06

Nouveau Membre
Coucou les filles,

j'ai besoin de votre aide!!!!
Voilà, le lendemain d'une pose sur une cliente voilà ce que ça a fait des bulles!!!!!!!

Pourquoi ??? qu'ai-je fait de mal......

Bouh je suis si triste!!!!! et si désemparée!!!!

Mes poses ne dure pas très longtemps aussi et mon gel de finition ne brille pas malgré deux couches et 4 min de catalysation!!!
Je ne sais plus quoi faire....
J'utilise les gel juliana nails et je mets toujours du gel masque de chez rydnails en 1ère couche....

AIDEZ-MOI SVP

Merci

Pièces jointes

• P1040806.jpg
    P1040806.jpg
    39.6 KB · Affichages: 641
  • P1040807.jpg
    P1040807.jpg
    40.2 KB · Affichages: 595
Re : Help!!!! Pourquoi ça fait ça

Holala c'est pas joli tout ça!!:frown:

ça peut venir de la compatibilité des gels...

ça fait longtemps que tu les mélange?

En fait je venais d'acheter le T3 et je ne me souviens plus si j'ai mis le rydnails ou pas!!!!

c'est la première fois que j'utilisais le T3 conseillé par mon esthéticienne....

C'est peut etre tout simplement la qualité de ton gel, bon je critte pas car je ne connait pas du tout se gel, mais essaie peut etre un autre. Parcontre tu te retrouve avec une épaisseur sur ton bord libre c'est pas très jolie, lime un peu plus. biz

effectivement ma poulette , pas cool du tout les bulles
Tu parle du t3 mais c'est un monophase de chez julianna ou de chez ongles 24 ?
Sinon comme disent les filles autant ,julianna et rydnail's n'est pas compatible
Par contre je pense pas que cela vienne de ta lampe vu que tu as des problemes avec ......
Tu testera avec tes gels et ma lampe ou l'inverse mes gels et ta lampe
On va bien trouver d'ou ca vient loool ( pour ta lampe je parle )
Bisous ninette

Ps +1 +1 +1 +1 pour ton bombé !!!!!!!!

Merci les filles pour vos réponses...

Merci Ambre je vais essayer de corriger le bord libre que je vais plus limer mais à vrai dire je n'osais pas....
je voudrais bien essayer d'autres gels mais à chaque fois ça coute cher et comme je n'ai pas encore de clientes ..... voilà!!! Là c'était ma première personne que je faisais autre que famille!!!! et voilà patatra!!!!!

Merci Ephemera pour ton aide... Je savais que je pouvais compter sur toi quand tu ne dors pas !!!!LOL je plaisante ma chérie...

Gros bisous

Je ne connais pas ces gels ma belle mais effectivement cela peut venir de leur qualite mais sinon attention il y a du gel dans les cuticules cela peut provoquer des decollements et comme Vero lime ton bord libre c'est trop epais. allez courage ma belle !!

Re : Help!!!! Pourquoi ça fait ça,gel qui bulle

Merci Fara pour tes conseils et pour avoir pris le temps de regarder...

j'avais le meme problème que toi pour le gel de finition et en faite c'est que je mettais une couche trop fine. quant on la met il ne faux pas que le pinceau touche l'ongle.je sais pas si c'est bien claire...

Oui je comprends ce que tu dis!! je ne savais cela pour le gel de finition.
Je te remercie bien

de rien quant on peut ce rendre service c'est avec plaisir

Oui c'est sûr merci encore, demain j'ai une copine qui vient et j'essayerai.... Je te tiendrai au courant....

Moi j'opterai surtout pour une incompatibilité des gel entre eux... pas tous se mélange bien avec d'autres marques

Merci Maéva pour ta réponse mais en effet j'ai mis un vernis qui n'a pas été compatible.....

de rien heureuse que tu ai trouvé une solution à ton problème ;)

Oui merci!!! mais ça fait peur quand c'est la première fois qu'on voit ça !!! LOL

:)

Enfin trouver le pourqui du comment !!!

Bisous ma soso

Retour