help poussette!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début

lilidu44

Membre Populaire
cc les filles!!

comme les post etaient trop vieux j'ai ouvert se post pour que vous me donniez des avis de poussettes!
j'en ai vu quelques une des trois roues je prefere mais j'aimerais aussi que sa prenne pas tte la place du coffre et pas trop large!

voici les modeles qui me plaise mais sans doute yen que vous avez trouvez top et que je conais pas

- quinny freestyle 3roue
- la bb confort trophy creatis
- quinny buzz
- jane power track 360
- safety first

en gros voila mais yen a tellement et je trouve pas d'avis bien sur internet sachant qu'il me faut cosy et nacelle

merci a ttes!!!

Re : help poussette!

Je ne connais pas les marques...Moi j'ai une a 3 roues et j'adore ...ce que tu dois regarder aussi côté ''tenu de route '' c'est si la poussette à des pneus, un peu comme un vélo, si oui elle sera beaucoup plus agréable à promener que celles qui ont des roues en plastique qui ''crissent'' et qui s'en vont tout croche quand il y a un peu de gravier par terre...

j'ai la Loola de bébé confort. acheté en 2009 pour mon 1er et là je l'utilise pour le second qui a 8 mois: aucun regret!!!
se plie facilement entre ds mon coffre (peugeot 206) mais bon plus grand chose comme place après donc course ss bébé ... à partça facile car à l'époque j'étais à pied et bus et top aucun souci...
chaudement recommandée...

je précise que je n'ai pas pris la nacelle...

je connait la loola moi mais elle m'interresse pas perso meme si beaucoup sont satisfaite!

Je ne me souviens plus de la marque et elle est rangée dans le grenier du garage puisque qu'au Québec y'a encore plein de neige !!!!! De toute façon la mienne ne venais pas avec le ptit siège de bébé pour aller en voiture ,mais comme je te disais à moins que tu habite dans une rue parfaite tu devrais regarder si elle a des pneus au lieu de roues de plastique, tu ne le regretteras pas c'est certain et bébé va beaucoup mieux dormir durant la balade !!!!

moi j'ai commander une trio enjoy fun de chez chicco, mais pas encore tester, car bébé arrive qu'en mai :)

moi j'ai commander une trio enjoy fun de chez chicco, mais pas encore tester, car bébé arrive qu'en mai :)

elle a l'air pas mal aussi mais c'est une 4roue mais j'avoue j'hesite j'aimerais bien avoir plus d'avis car c'est quand meme important meme si j'ai le temp :p

ce que j'ai fait c'est les tester en boutique avant d'acheter et aussi comme te le conseille sophie 4 les roues c'est super important...
ma belle soeur avait opté pour une chicco avec roues plastiques (budget tt de même) elle a regretté tjs encrassées ds les parcs etc pas simple à manier...
maintenant le reste est question de goût ;o)
je te souhaite une belle grossesse!!! plus belle période de la vie ;o)

merci josia!!! oui samedi je vais aller voir dans les magasins et pour l'instant grossesse nikel car aucun symptome donc c bien!

Moi j'ai la wizz de red castle! je l'adore! elle est super stable , maniable , bébé est bien dedans!
seul point faible, elle prend de la place dans le coffre

ah ouai j'aime beaucoup en plus ya dse couleurs differentes mais ya pas trois roues

Coucou alors pour ma fille au début j'avais une 4roues et des petites roues en plus lol hé bien pour ma part c'était la misère surtout pour monter les marches,dans les graviers etc je l ai bien vite "abandonnée" pour une 3 roues avec des grosses roues enfin des pneux lol et bien c est bcp plus pratique je trouve et plus maniable qu une 4 roues mnt ce n est que mon avis perso
ps: dsl pour le roman mdr

coucou moi on ma preter la pliko3 de pegperego..un reve! maniable, legere, pratique avec sa base...franchement geniale!

coucou !
moi je vends la Rolls-Royce des poussettes : :Dancing_tongue:

poussette 3 roues Slalom Pro + Matrix Pro Météorite de JANE
3 en 1 car : poussette + cosy faisant également siège-auto et nacelle !!!

- poussette Slalom Pro :
La roue pivotante est pratique car elle confère à la poussette beaucoup de souplesse et permet à l’utilisateur de franchir tous les obstacles.
Le frein au guidon est utile dans les pentes ou lors de la pratique d’une activité telle que le roller.
Le pliage de la poussette est simple et l'encombrement est minime.
Poids: 9,3kg
Ouverte: L 107 x l 61 x H 107 cm.
Fermée: L 51 x l 61 x H 101 cm

- la Matrix pro :
elle sert de nacelle, de cosy et de siège-auto groupe 0+
Position assise 138º n'occupant qu'une place dans la voiture (Groupe 0+ jusqu'à 13kg, 18 mois) Position couchée 180º occupant deux places à l'arrière de la voiture ( Groupe 0, jusqu'à 10kg, 9 mois) permettant un excellent repos du bébé dans les premier mois.
Capote inclinable, actionnée par le levier.

Elle n'a servie que 6 mois

valeur : 900 euros

Pièces jointes

• 46936241.jpeg
    46936241.jpeg
    15.1 KB · Affichages: 71
  • JAN_5198MJ02.gif
    JAN_5198MJ02.gif
    14.9 KB · Affichages: 83
  • 850833966_ML.jpg
    850833966_ML.jpg
    5.9 KB · Affichages: 79

cc les filles!! merci vani elle a l'air tres bien mais du coup j'ai acheté une poussette se week end!! j'ai pris la quinny freestyle xl 3 roue et j'adore j'ai hate de l'utiliser!! en plus je l'ai eu d'occas etat nikel pour 150 euros donc une super affaire avec tous cosy nacelle !

Retour