help !problème pour joindre fournisseur NSI..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thev.5
  • Date de début Date de début

thev.5

Membre récent
voilà..
Nathalie (lili ongles) est la personne qui fournit les produits NSI dans l'est..
et depuis 15 jours, impossible de la joindre.. ses deux numéros, fixes et portables, ne sont plus attribués.......
je suis en rupture de french NSI balance radiant white sculptor........

quelqu'un pourrait peut être me dire sije peux commander par une autre personnes ..??
biz

Re : help !problème pour joindre fournisseur NSI..

UP, cela m'intéresse pour trouver le fournisseur qui s'occupe de la Belgique ? Je cherche sur le forum et sur le net, et je ne trouve rien...

up up !!
personne n'utilise NSI .. ?? allez les filles ..!!!!!!!

Nathalie est en vacances, envoie un message a nsi Paris, ils te repondront, cherche dans les membres
voila!!!

je peux pas t'aider... mais je crois avoir vu qu'il y avait un membre qui faisait nsi, mais je ne sais plus qui..et en tapant nsi dans la recherche, tu as essayé??

Nathalie est en vacances, envoie un message a nsi Paris, ils te repondront, cherche dans les membres
voila!!!
ok car je suis en rupture de gel french !!! je vais appeler Paris alors .. merci ..biz

je peux pas t'aider... mais je crois avoir vu qu'il y avait un membre qui faisait nsi, mais je ne sais plus qui..et en tapant nsi dans la recherche, tu as essayé??
coucou ! oui je sais que c'est lili38..mais injoignable.. merci ! biz

ça y est ;.. mon probème est résolu.. j'ai joint le distributeur du Var qui veut bien me dépanner !

Et oui elle est en vacance la petasse (ne vous inquietez pas c gentil) lol
Ma lili jet'appel demain car tu vas reprendre le taf je pense lol et oui il faut bien reprendr... fini de se pavaner toute la journée :21-crazy:

et oui j'etais en vacances; mes numéros fonctionnent lol!!!!
je suis revenue, et oui vous me manquiez trop......

et oui j'etais en vacances; mes numéros fonctionnent lol!!!!
je suis revenue, et oui vous me manquiez trop......

coucou..
je vous ai envoyé un mail pour mon fameux gel french.. (ongles attitude)
je ne comprends pas pourquoi, les deux numéros ne fonctionnaient pas....on me disait qu'ils n'étaient plus attribués...??!!!!!!!!! allez comprendre...
en tout cas, bonne reprise !!!

Retour