help problème tips qui se fendent

Steffy69

Éclairée
Bonjour ;)
j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé à ce sujet voilà en fait j'ai souvent un problème de tips qui se fendent sur la longueur, j'ai fait une pose sur moi-même jeudi et dimanche j'ai du limé en cata mes deux pouces qui étaient fendus (j'ai pas pensé à prendre de photo) ça me saoule car je n'arrive pas à résoudre ce problème récurrent à mes poses (pour l'instant je ne les fait que sur moi)

1/ mes tips sont peutêtre de mauvaise qualité? ils viennent d'un kit acheté sur ebay.....en 2006 lol
2/ je ne mets pas assez de gel pour les consolider, mais le hic c'est que si j'en met trop après ça me fait une épaisseur au bout des ongles très désagréable car je ne peux rien faire lol
3/ mon gel est de mauvaise qualité et donc pas assez solide

merci de votre aide les filles ;)

Re : help problème tips qui se fendent

J avais eu ce pbl avec des capsules prédécorés depuis j ai changé les tips et le gel et je n ai plus ce pbl. Essaies de changer de gel dans un premier temps

ouais c'est ce qu'il me semblait, ça doit venir du gel pfff en fait j'utilise celui de chez ongles24........... j'ai pas trop de recul sur les différentes marques.....
tu utilises quoi comme marque toi?

bon ben j'ai regardé pour essayer une autre marque, je fais peutêtre mal le protocole...... je vais essayer nouveaux tips et nouveau gel et on verra bien si ça fend toujours
merci ;)

Retour