HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

merci pour vos conseils , vous en pensez quoi des coupes courtes que j''ai mises ?

slt j ai mal soeur qui a aussi eu des probleme de cheveux elle n osait plus aller chez le coiffeur maintenant elle va ché any d avray ils ont des salons de coiffure et on l habitude de ca

pas de souci seulement tout depend ou tu habite cause du trajet
entout cas je ne serai pas choquer

Attention les filles la levure de bière fait grossir !

Bein alors ça je n'avais jamais entendu... J'en prends depuis des années et c equi me fait grossir c'et quand je mange une bonne pizza avec une grosse glace... Mais certainement pas la la levure de bière !!! Au pire ça accelère le transit intestinal... Mais c'est tout !!! C'est ce que ça te fait toi ???? Tu es sure que ça vient de là ???? Je suis vraiment plus qu'étonnée....
Les gens qui sont maigres en rajoutent à leur alimentation non pas pour grossir mais pour combler les carences en proteines, vitamines et mineraux et pour leur transit intestinal, car souvent ces personnes ne mangent pas assez ou tres mal... donc elles ont pas mal de carences. On pense cependant que sa teneur en protéines, vitamines et minéraux peut stimuler l’organisme et donc stimuler l’appétit, mais seulement pour les personnes anémiques ou qui ont un problème d'absorbtion au niveau intestinal.
Voilà des info sur la levure de bière : 01 Santé - Pharmacie naturelle - iContent

et encore d'autres

Levure de bière

Cela explique que la levure de bière n'est pas grossissante sauf si on a des carences ou qu'on n'est pas en forme.... Elle permet au corps de se regenerer et de retrouver son équilibre, en quelques sortes !

Attention les filles la levure de bière fait grossir !

Oui c sur si on mange plus car ca ouvre l'appétit on pense que la levure de bière fait grossir je n'avais pas remarquer que ca donné plus d'appétit !

tu pourrais mettre une image de toi, pour voir ce qui t'irait bien?

Oui c sur si on mange plus car ca ouvre l'appétit on pense que la levure de bière fait grossir je n'avais pas remarquer que ca donné plus d'appétit !
C'est clair, j'en prends depuis que je suis gamine et ça ne m'a jamais fait grossir !!! Par contre ça aide les personnes en carences, avec des problèmes liés à l'alimentation, etc... de rééquilibrer leur corps et donc de donner de l'appétit, mais pour une personne qui va tres bien, ça ne le fait pas car il n'y a pas de raison !!

met de l'huile de ricin sa va repoussé et en plus les soigné moi ils mega bien poussé avec sa mais bon pour un probléme de cheveux fin il faut que je coupe:(la vie et vraiment injuste

pourquoi tu ne metterais pas des extensions en attendant que tes cheveux repoussent bien ?

Retour