help probleme doigt dentrainement!

jennyorca

Membre Actif
Jai un soucis jai voulu faire un tou premier entrainement avec resine sur mes doigt d entrainement franchement recu ,mais ya un gros hic! Leurs forme ma perturber car je sais pas par ou commencer!

1ere soucis:
je le place ou le chablon vu la forme!

2 eme :
je commence par faire un semblant dongle pour pouvoir ensuite faire une pose

3 eme :
faut il que jachete autre chose!

Voici quelques photos
position chablon? (les 2 premieres ) et ensuite une photo des doigts d entrainements pour que vous puissiez maidez a demarer mes entrainement!

envoyer depuis ma Galaxy tab

Pièces jointes

• ForumRunner_20111114_222431.jpg
    ForumRunner_20111114_222431.jpg
    36.2 KB · Affichages: 175
  • ForumRunner_20111114_222451.jpg
    ForumRunner_20111114_222451.jpg
    34.9 KB · Affichages: 169
  • ForumRunner_20111114_222641.jpg
    ForumRunner_20111114_222641.jpg
    35.2 KB · Affichages: 169
  • ForumRunner_20111114_223007.jpg
    ForumRunner_20111114_223007.jpg
    34 KB · Affichages: 158
  • ForumRunner_20111114_223028.jpg
    ForumRunner_20111114_223028.jpg
    37.1 KB · Affichages: 158
Re : help probleme doigt dentrainement!

oui commences a faire un semblant d ongle pour ensuite placer le chablon en dessous

Mais comment faire un semblant dongle alors quil y a une enorme bosse sur le dessus de longle je vois pas comment travailler sans que sa fasse un enorme bosse! Dois je le limer!

Existe t il un pas a pas avec se genre de doigt dentrainement!

merci pour ta reponse sa me donne deja une idee de par ou je doit commencer!

Oh merci! Oui cest vraiment au dessus sa fait bizard non?? Jessayerais demain du coup!
Une fois le chablon poser je fais une pose normal du coup, pas besoin de faconner un semblant dongle avant?

be tu fais comment ? avec du gel ou de la resine ?? car si c est la resine commences par la plaque ( ou la french et apres la plaque ) sinon au gel tu peux dabord commence a faire ton rallongement qui te servira de base , tu mets du gel une couchede gel sur ta plaque que tu etire sur ton chablon pour donner la longueur apres a toi de faire le reste donc mask contru et finition

olala desolee pour les explications je ne suis pas vraiment forte pour ca et j ai l ordi qui beug et du coup j ai des mots en trop lol j espere que tu comprendras ^^

Oui merci! Je suis sur une tablette tactile et je suis pas chez moi donc je peux pas faire de recherche avec loutils recherche car ya des beugs enormes sur les tablettes! Donc je comprend merci du coup de main! je travaille avec de la resine! Lol jallais oublier de le mettre!

je crois que les doigts que tu as sont fait surtout pour les capsules... c'est pour ca qu'il y a un creux, c'est pour y glisser l'encoche... le doigt que j'ai n'as pas d'encoche, et un peu de longueur, ca permet d'u glisser un chablon (mais c'esst qd meme pas la meme chose qu'un vrai) :)

Pièces jointes

• doigt.jpg
    doigt.jpg
    18.8 KB · Affichages: 103
A ok et tu la eu ou le tiens de doigt comme je debutecest peut etre mieux un comme toi en faite!
Jessayerai comme me la indiquer ptiiteju et si jy arrive pas je commanderai une main se seras peut etre le mieux pour une.debutante comme.moi!

je peux pas te dire, ca fais longtemps que je l'ai... regarde sur ebay ;)

Retour