help..probleme psycolgique..

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Voila depuis 2 ans j'ai (pour moi) un gro probleme...
Avant j'été quelqu un de normal 1m66 pour 52kg, je m'assumé entierement mon reflet dans la glace me géné pas du tout...Mais maintenant apres 2 grossesse c'est different...:cry:

Aujourd hui passé devant une glace est un vrai defis....Il m'arrive de pleuré plusieur fois par jours a cause de sa...je ne me supporte plus...Je sort casiment plus de chez moi...

Mon medecin ma conseillé d allé voir un psy...:at war with emo:
Lui ma conseillé de me prendre le visage en photo sans regardé l objetif., et de m'habitué a les regardée plus souvent possible, puis un fois que j'apprécie mon visage de faire pareil avec le reste du corp....

J'ai suivi c'est conseille, j'ai mis c'es photo dans mon PC, et je les regarde...Et bien c'est limite pire sa me desepere encore plus...

Que pensé vous de cette méthode???

Re : help..probleme psycolgique..

tu as pris combien de kilos sans indiscretion........bisous

c pas top lol parcontre si tu sort pas sa va pas amélioré le truc fo te forcer un peut miss méme si c pas un plaizir aller voir des gens sa se fera tout seul

mon surpoid ma completeent detruit...meme mon visage a changé...j'ai pris 39kg

a voir ton visage, je nepenserais jamais que tu pèse 91kg !!

qu'en dis ton mari ou copain?

Voila les photo...On voit bien se visage ecoeurant tout rond.....

Pièces jointes

• P120109_11.31.JPG
    P120109_11.31.JPG
    5.8 KB · Affichages: 137
  • P120109_11.31[01].JPG
    P120109_11.31[01].JPG
    5.8 KB · Affichages: 187
  • P120109_11.32.JPG
    P120109_11.32.JPG
    7.4 KB · Affichages: 179
  • P120109_11.36[01].JPG
    P120109_11.36[01].JPG
    7.5 KB · Affichages: 165
  • P120109_11.39[01].JPG
    P120109_11.39[01].JPG
    7.4 KB · Affichages: 170

tu a essayer de te trouver une copine avec qui tu pourrais aller faire du sport moi c se que je fait il me reste encore 15kg mais je m'efforce de garder le moral et je camoufle mes rondeur mais bon je te comprend c pas facile moi avant je peser 60kg pour 1m74
a ma dernière grossesse j'ai prie 30 kg et c pas restant a la maison que sa va s'arranger croie moi sortir voir des gens sa change les idée et sa fait du bien au morale

je ne c'est pas vraiment a quoi je ressemble le probleme est dans ma tete je pense...

Je ne fait plus de sport depuis 5ans j'ai ete obligé d'arrete car j'ai eu de gros pb de genou....

Je suis pas folle comme meme vous voyer bien c'est gros joue....on dirai un bouledogue...

oui c sur sa aide pas ta essayer autre chose ? en tout qu'a sa ce voie pas que tu est en sur poids si tu te trouve moche ou en sur poids dit toi au niveau du visage ça ne se voie vraiment pas je te rassure vire toi cette idée de la tête ton visage n'ai pas rond et très jolie (je c je me répète )

je me trouve et LAIDE et en SURPOIDS...je vois des fille en surpoid qui son joli pourtant...mais mo je c'est pas j'ai un blocage....

Mon medecin ne veut pas que je me fasse poser un aneau gastrique....Et la dieteticienne sa fait 5 mois que je ne perd plus...

Coucou!
Ton post me touche, tu peux pas savoir...
C'est vraiment dur de ne pas s'aimer!

Je te dis moi aussi que je te trouve tres bien, vraiment, et que ton visage n'est pas rond, il est normal, mais je sais que ca ne va pas te soulager car ton mal etre est profond.

Oui tu as pris du poids... Il est sur que ton corps et meme ton visage a changé .

Ce qu'il faut voir, c'est que tu n'es plus jeune fille sans enfant mais une femme qui a des enfants, et que le corps change indeniablement pour la plupart d'entres nous.
Ca c'est un premier point.

Moi j'ai plus de 20 kgs a perdre. en fait juste avant de tomber enceinte de mon fils, j'avais fait un petit regime, car pas beaucoup de poids a perdre et j'etais arrivée a m'aimer, je me trouvais mignone.
ensuite j'ai eu ma grossesse , un soucis a l'uterus et prise de medicaments plus le fait de pas m'aimer et donc de bouffer (ca va de paire!) et voila 20 kgs... Mon fils a 6 ans et demi, il serait peut etre temps de faire quelque chose!
Je commence tout doucement, d'abord a prendre soin de moi car j'avais arreté de me faire "des papouilles" comme je disais là je recommence...

Toi tu m'a l'air de prendre soin de toi, mais tu ne vas toujours pas bien, alors je pense qu'il faudrait que tu ailles voir quelqu'un d'exterieur, de neutre, y'a aucune honte a ca , moi je me suis beaucoup tatée pour le faire, j'ai eu un declic avant, mais si il arrive pas faut pas hesiter!!
Et n'hesites pas non plus a nous en parler on peut se soutenir, meme par mp si tu veux.
Courage et a bientot!

c vrai qu'il y a des fille en sur poids qui son jolie ou plutôt qui on un jolie visage mais je pense qu'elle aussi pense comme nous (je suis pas belle...)
tu c le stress chez certaine personne n'aide pas a la perte de poids je pense qu'il faut que tu fasse un travaille sur toi même et que essaye de penser a autre chose essayer de trouver se qui pourrais pour toi te rendre belle et bien dans ta peau et je suis sur que si le stress s'en va le reste va suivre tu te mine trop le moral trouve toi une passion occupe toi pense a autre chose facile a dire je c mais pas facile a faire

Retour