HELP, protocole de pose ongles rongés avec KODI

whizette

Membre Populaire
Bonjour,

cet aprem j'ai ma première cliente ongles rongés depuis que j'utilise les gels Kodi

est-ce que qqn pourrait me donner son protocole de pose KODI avec les ongles rongés ?

Comment faire si la peau fait un gros bourrelet devant l'ongle ? Comment placer le chablon ? comme les ongles rongés sont plats ou en tremplin, il faut mettre le chablon bien droit ?

Merciiiiii :oster:

Re : HELP, protocole de pose ongles rongés avec KODI

ah et surtout, faut-il pincher ou non ?

et peut-on faire la méthode express french ? (donc rallonger en mask en en mettant une bonne couche pour que ca tienne évidemment)

Je ne pense pas que KODI ai un protocole différent des autres marques pour ongles rongés :euh:

Pour le pinchage... je pense que s'il s'agit d'une rongeuse la pose sera courte... même très courte... donc je ne pense pas que le pinchage soit la première préoccupation, maintenant, si tu veux le faire, pourquoi pas ?

pour ce que tu appelles "french express" avec une rongeuse.... je ne vois pas trop... tu rallongerais au mask sur la peau alors ?
je pense que déjà ça a difficile à tenir sur une rongeuse, donc autant suivre les étapes comme il faut.
rallongement au clear sur peau,
décoller légèrement pour créer un bord libre,
placer le chablon droit, s'il fait tremplin ou autre à toi de corriger
et continuer le travail normalement

ben quand je dis express french je veux dire, ralonger direct au mask sans clear

après ma prof m'avait dit que c'était vraiment pas conseillé de faire un rallongement direct sur la peau que valait mieux coller le chablon près de l'ongle (mais bon, encore faut-il que ce soit possible)

mais moi dans mon idée j'aurai plutot créer un bord libre avec le mask sur la peau direct....

mis le chablon, rallonger, toujours au mask et suivre la procédure express fench classique.

voila....

pour le pinch je pense que ca sert effectivement a rien mais justement je sais pas si c'est nécessaire pour la tenue ou non....

quand je fais des poses courtes (souvent...) je pinch quand meme je trouve que ca aide quand meme la forme... mais c'est clair que ca ne fait pas un beau C curve !

bon ben, puisque tu sais lol :wave:

Si tu as de bons chablons je vois pas pourquoi le bourrelet generait...

ben je sais avec mon ancien protocole mais pas le kodi....

mais bon j'ai fais ce que j'ai pu.... ^^

En resine nexiste quun seul et meme protocole miss

Retour