Help protocole naility !!

habibi28

Membre Populaire
Bonjour les filles!! je vien solicité votre savoir pour m'éclairé un peu!!
voilà j'ai un primer marque vylet et mes gel c'est ticky clear monophase naility, cover pink naility le perfect with naility et le finish naility!
donc si je ne me trompe pas dans le protocole: _ préparation de l'ongle
_ primer vylet
_ ticky clear en gel de base en très fine couche
_ cover pink pour ralonger la plaque
_ french
_constru
_mise en forme
_ gel finition

je ne vois pas de primer acide ou non acide dan mon protocole est-ce normal ou est-ce que je doit en mettre avant le vylet???
merci d'avance pour vos réponse!!!

Bonjour, les gel naility sont tous monophase, normalement il n'y a pas besoin de primer, une fine couche en guide de base suffit. Tu peux mettre le primer sans acide de chez naility pour plus de sécurité ( c'est ce que je fais) mais je te déconseille fortement d'utiliser un agent d'adhérence (primer ou autre) d'une marque différente du gel si tu ne connait pas leur compatibilité.
J'en ai fait les frais une fois et la cliente m'a rappelé au bout de 3 jours pour me dire que tout ses ongles se décollaient, alors que jusqu'à présent elle n'en avait jamais eu.

merci pour ta réponse!! donc d'apres toi j'ai juste a faire ma prép de l'ongle (desinfecté, limé un peu) et tout de suite un couche de ticky en base ? car j'ai comander sur eBay il y a trois jours et je pensé que sa irai avec le vylet! donc je vais pas recommandé pour 1 primer!! roooo sa m'embéte :s

Normalement oui, prépa de l'ongle, dépoussiérer, déshydrant, primer (sans acide de naility je recommande), une fine couche de gel en guise de base, french, constru, etc.... Tu peux contacter directement Karine et Greg par téléphone (leur numéro est sur eBay) ou leur envoyer un mp ici même via leur pseudo "histoire d'ongles", ou encore leur écrire un mail ils répondent toujours

Tu peux aussi utiliser la fonction "recherche" du forum pour trouver le post de leur protocole de pose

merci encore pour tes éclairage lol!! je vais regarder sa!
mais le désidratant je le prend chez naility aussi? car je n'en ai pas vu a ma comande ou alor il se nome autrement?
merci encore

Nailprep il me semble, ça fait longtemps que je n'utile plus naility je me souviens plus des nom exacte. Par contre tu nes pas obligée d'utiliser le déshydratant de naility, tu peux prendre celui d'une autre marque, un déshydratant c'est un déshydratant quel que soit la marque. Tu n'es même pas obligée d'en mettre mais c'est mieux pour une meilleure accroche.

Retour