Help puces a la maisons !!!!!

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Salut les filles, voilà ça fais 3 mois qu'on a des puces a la maison une horreur on a déjà traité les chats plusieurs fois et 3 fois tous l'appart avec des fumigènes mais rien y fais on est aussi allé chez le véto et les médocs n'on rien fais. J'ai rappelé les véto mais il nous a dis de plus traité les chats au risque de les rendre malade et de ne plus traité l'appart car ça faisais trop et que là c'est nous qui risquions d'être pas bien car se sont très produits nocifs si on les utilise trop. Est se que quelqu'un connait un produits a faire soit même qui soit éfficaces ? J'ai trouver que l'huile essentiel de lavande et de camomille c'est très efficaces est que certaines on testé. Franchement là j'en peu plus je me fais mangé pas les puces heureusement ma fille et mon compagnon ne se font pas piqué mais moi et les chats c'est une horreur j'en peu plus HELP !!!!!!

Coucou, les HE sont mauvaises et toxiques pour les chats, mais sinon ya 4 mois on avait le soucis à la maison du coup dans un vaporisateur j'ai mis du vinaigre de cidre, de l'eau de lavande et géranium et du vinaigre blanc aussi je crois, les doses on s'en fout j'avais fait ça a l'arrache ^^
Et voilà jai vaporisé les 4 chats et du coup le produit va partout où ils se couchent donc là où ya des puces et voilà depuis plus rien

autrement,si tu peux te procurée, une pastille blanche, qu un copain ou copine qui travaille en hopitaux, assez grosse restangulaire, pour la désinfection complète des chambres d hopitaux, tu l allumes, tu sors de l appartement bien sur, une journée complète, et quand tu reviens, tu ne trouveras au sol que des cadavres de toutes sortes, a ramassés avec des gants bien sur, j avais eu fait en son temps, ceci pour des petites mulots de jardin, grrrrr

Coucou

J'avais le même soucis cet été! J'ai acheter pleins de trucs et rien n'y faisais!
J'ai regarder sur internet et divers forums, ils conseillaient advantix (pour chien) et advantage (pour chat) j'ai testé et des le lendemain ça avait fait effet!! Un vrai bonheur!!!
J'ai 2 chats et 2 chiens, on voyait les puces sur la tête du chaton, et sur le ventre des chiennes! C'était une torture!!
Franchement je te conseille vivement ça! Je l'avais pris chez mon veto donc je l'ai payé cher mais sur internet c'est abordable!
Bon courage

CandyChery a dit:
Coucou, les HE sont mauvaises et toxiques pour les chats, mais sinon ya 4 mois on avait le soucis à la maison du coup dans un vaporisateur j'ai mis du vinaigre de cidre, de l'eau de lavande et géranium et du vinaigre blanc aussi je crois, les doses on s'en fout j'avais fait ça a l'arrache ^^
Et voilà jai vaporisé les 4 chats et du coup le produit va partout où ils se couchent donc là où ya des puces et voilà depuis plus rien

Et toxiques pour les bb ou enfants en bas âge. ;)

Coucou

J'avais le même soucis cet été! J'ai acheter pleins de trucs et rien n'y faisais!
J'ai regarder sur internet et divers forums, ils conseillaient advantix (pour chien) et advantage (pour chat) j'ai testé et des le lendemain ça avait fait effet!! Un vrai bonheur!!!
J'ai 2 chats et 2 chiens, on voyait les puces sur la tête du chaton, et sur le ventre des chiennes! C'était une torture!!
Franchement je te conseille vivement ça! Je l'avais pris chez mon veto donc je l'ai payé cher mais sur internet c'est abordable!
Bon courage
le soucis c'est qu'on nous a dis de plus traiter avec se genre de produit car on la déjà fais trois fois et on a une fille de 16 mois donc on peu pas mais je vais tenter des truc naturelle on verra !!!

Nous on nous a dis de les coupé genre 1 gouttes pour 500ml d'eau mais bon si plusieurs me dise que c'est toxique je vais pas tenter

Retour