HELP!!!!!!Que feriez vous à ma place ???????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy05
  • Date de début Date de début

jessy05

Membre récent
bonjour

j'espere que je poste mon message au bon endroit!!!!:eek:

voila je suis comptable en cdi dans une societe et mon conjoint souhaite ouvrir un kiosque a pizza courant juin.
je voulais quitter ma societe pour pourvoir me former au metier de PO mais sachant que mon conjoint se lance aussi je ne sais plus quoi faire,sachant qu'il ouvrira ses portes vers le 15 juin donc on ne sera fixé qu'assez tard si ces rentable du coup j'ai 3 possibilités :

1 - je quitte mon employeur fin aout (en sachant approximativement le CA de mon conjoint )pour pourvoir entamé ma formation et m'entrainer par la suite!

2- je peux beneficié d'une promotion dans un autre service de ma société, mieux payé mais il faut que je reste minimum 1an et demi et par la suite je peux demander un mi temps pour pourvoir faire ma formation et par la suite me lancer en tant que PO!

3- j'attend de voir que l'affaire de mon chéri marche et courant du mois d'octobre novembre je quitte et je me lance dans ma formation !

je suis tenté par la 3 eme solution car je sais qu'apres ma formation j'ai au moins 6 mois à m'entrainer

vous en penser quoi c'est mieux d'attendre??????????
desolé pour le roman mais je me détruit le cerveau :atog:car j'ai vraiment envie de devenir PO mais si je dois attendre 2 an et demi, je ne tiendrai pas

merci pour vos commentaires
car je ne sais plus quoi penser!!!!

Re : HELP!!!!!!Que ferait vous à ma place ???????????