help que se passe t il?

fanny59

Éméritée
coucou les filles alors je vous explique mon probleme j ai fait plusieurs gainage sur ongles naturels et elles m appellent pour me dire je perd que le blanc mais rien au niveau du gel je comprend rien alors je vous met mon protocole

je pousse cuticules
je lime la surface de l ongle
je depoussiere
ensuite je passe un deshydratant ensuite le primer
je met mon mask(celui de nail design)
je fais ma french (aussi nail design)
ensuite le gel (ibd)
puis degraissage relimage et ensuite le seal intense ibd
huile cuti

et j ai oublier de dire que sur capsules je n ai rien je comprend rien je panique car ca m enerve merci pour votre aide bisous

Re : help que se passe t il?

c est le pb que j ai aussi je pense qu on borde pas assez l ongle naturel donc ca se decolle

oui surement aussi j avais penser mais en capsules j ai rien aucun decollement mais la ca part pas d en haut c est le blanc qui part apres je me suis dis c est peut etre mes lampes ca fait un an et demi que je l ai et jamais changé mes lampes hier je les ai changé on verra bien ca m enerve

oui il faut bien catalyser la french
et surtout bien border avec tous les gels et surtout la finition
la french adhère moins bien sur ongles naturels, tu n'auras pas le pb avec un gel blanc épais

merci les filles je pense que je laisse pas assez longtemps et j ai un gel french ibd epais j essaierai pour voir si ca va mieux et je vais laisser 4 mns sous la lampe

Pareil que les filles borde bien ton bord libre avec tous les gels et meme avec ton déshydratant et ton primer bon courage

oui il faut bien catalyser la french
et surtout bien border avec tous les gels et surtout la finition
la french adhère moins bien sur ongles naturels, tu n'auras pas le pb avec un gel blanc épais

j ai peur que ca fasse trop epais moi avec le blanc epais du coup je la fais a l ultra white et je catalyse 3 fois comme ca je suis sure qu il seche bien mais rien a foutre, le gainage de cathy y a 15 jours , y a 3 frecnh qui ont peté j ai les boules mais elle reviens quand meme!!

oui ca craint moi ca m enerve et ca me fous les boules du coup ca me fait douter j en ai marre des fois

j ai peur que ca fasse trop epais moi avec le blanc epais du coup je la fais a l ultra white et je catalyse 3 fois comme ca je suis sure qu il seche bien mais rien a foutre, le gainage de cathy y a 15 jours , y a 3 frecnh qui ont peté j ai les boules mais elle reviens quand meme!!
en gainage c'est toujours délicat donc sur des personnes délicates ça va tenir acar elles n'aurant pas "user" le bordage pour d'autres il vaut mieux mettre en gel french épais (j'aime pas c'est pas aussi blanc) mais ça tient!!!

merci sabine ca me rassure ma coiffeuse qui coiffe et couleurs rien pendant 3 semaine et la je me demandais mais ca me rassure

la french ND si elle est fine c'est dejà 4 mn, si elles est epaisse t'auras de la chance si elle catalyse un jour,lol....

Bonsoir,

Tu n'as pas de problèmes au nveau de la préparation de tes ongles, donc jepense que ça vient de l'application de ton gel, penses à brder ton gel.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Retour