Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 6 Mai 2009 #41 Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux??? lol, ok, je connaissai une nana qui avait le meme pseudo que toi sur se site c'est pour ca...
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux??? lol, ok, je connaissai une nana qui avait le meme pseudo que toi sur se site c'est pour ca...
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 9 Mai 2009 #42 Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux??? alors voila, j'ai fait mon balayage aujourd'hui, une photo avant: (faut pas regarder ma tete!!lol): apres: encore apres, mais a la lumiere tamisé de mon salon: voili, voilou!! j'ai bien le resultat! mais j'y retournerai dans 3semaines pour me refaire des meches, mais plus clair encore!! qu'est ce que vous en pensez les filles?
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux??? alors voila, j'ai fait mon balayage aujourd'hui, une photo avant: (faut pas regarder ma tete!!lol): apres: encore apres, mais a la lumiere tamisé de mon salon: voili, voilou!! j'ai bien le resultat! mais j'y retournerai dans 3semaines pour me refaire des meches, mais plus clair encore!! qu'est ce que vous en pensez les filles?
alexcoiffure Nouveau Membre 10 Mai 2009 #43 Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux??? Le blond foncé. P.S: as tu joué avec tes reflets il y a d'énormes possibilités avec le blond foncé.
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux??? Le blond foncé. P.S: as tu joué avec tes reflets il y a d'énormes possibilités avec le blond foncé.