Help quelles shoes???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Coucou les filles,

Voilà je recherche des chaussures pour cet hiver et je n'ai aucune idée.
Je veux des chaussures féminines mais surtout confortable donc pas ou peu de talons car avec 3 enfants tout petit pas facile lol!

Bisousssssssssssssss

Re : Help quelles shoes???

Pourquoi pas des bottes ? J'ai remarqué en plus que cette année beaucoup de bottes étaient soit sans talons soit avec un petit talon ou compensés. Tu devrais trouver ton bonheur.

j'aurai dis des bottes aussi, il y'en a pleins qui sont très jolie avec un petit talons ou meme plates

Merci les filles oui les bottes ça me plairait bien mais bon j'ai du mal à en trouver des féminines sans talons aiguilles!

Merci les filles oui les bottes ça me plairait bien mais bon j'ai du mal à en trouver des féminines sans talons aiguilles![/quote]

Sérieux? J'aurais dit le contraire. Moi qui aime les bottes à talons , j'ai du mal à en trouver. Il n'y a que des plates quasi lol.

Je me suis mal exprimée, il y en a pleins mais je les trouves pas féminines!

les bottes compensées, c'est pas mal aussi c'est stable je trouve et feminin j'aime beaucoup moi

sinon dans ce genre la plates

Pièces jointes

• G3034-03.jpg
    G3034-03.jpg
    52.2 KB · Affichages: 106

Oui elles sont sympa mais depuis mes enfants j'ai la trouille des talons mdr!
Les hello kitty j'aime beaucoup mais ça fait peut etre gamine???

moi je trouve qu'elle font trop pantoufle
tu sais j'ai deux enfants est je suis la plupart du temps en talon, c'est une question d'habitude.
les premieres sont faciles a porter ne t'en fait pas

Ok merci miss!
Vais réfléchir pas envie de me péter la gueule mdr

Bah je suis assez speed et puis je porte souvent mon dernier que j'allaite parfois en marchant lol donc je vais être stable sur mes jambes!

et voikà encore un post de toi shanice où je vais "encore" lol te donner mon avis, mdr décidément !
Bon bin j'aime bien les noires plus haut en photo avec la boucle. Elles sont super belles je trouve !
Moi j'ai pris l' option bottes grises avec un talon de 5 cm et elle sont hyper confortables et pourtant j'ai du mal à supporter les talons ! et en secours j'ai une paire de bottes noires plates avec des lacets ! Pratique car j'ai les mollets larges !

Mais tes encore là toi mdr!
Merci miss pfffffffffff je suis indécise dur dur de faire un choix il y a tellement de modèles en plus!

Je vais t'aider à choisir, lol !
Prend les tous ! euhhh c'est une bonne solution non? mdr Ok je sors je sers à rien !

Moqueuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus d'être diabolique mdr!
Non mais je crois que je vais rester sur le plat plus j'y réfléchi et plus je me vois me vautrer mdr!

Retour