help.. question cliente....

esthetaloe

Kat'in Nails
Bonjour ,
j'ai besoin de vous pour un conseil. Voilà j'ai une cliente ce soir qui m'a appelé pour un remplissage . Elleveut une french toute bête mais actuellement elle a du gel coloré... alors quelle prestation dois je compter une dépose et une repose ou remplissage avec petit supplément????

deuxième question : je suis bien obligé de tout poncer pour lui refaire une french pour ne pas voir son gel coloré.... je précise que c'est sur ses ongles naturels....

si vous avez une petite idée merci d'avance...

Re : help.. question cliente....

Bonjour ,
j'ai besoin de vous pour un conseil. Voilà j'ai une cliente ce soir qui m'a appelé pour un remplissage . Elleveut une french toute bête mais actuellement elle a du gel coloré... alors quelle prestation dois je compter une dépose et une repose ou remplissage avec petit supplément????

deuxième question : je suis bien obligé de tout poncer pour lui refaire une french pour ne pas voir son gel coloré.... je précise que c'est sur ses ongles naturels....

si vous avez une petite idée merci d'avance...

Perso je poncerai toute la french et je procèderai au remplissage.
Pas la peine de faire une dépose complète !

Perso je poncerai toute la french et je procèderai au remplissage.
Pas la peine de faire une dépose complète !

merci cindou pour cette réponse rapide mais elle n'a pas de french pour l'instant elle a du gel coloré sur tout l'ongle.... et elle veut une french blanche et gel transparent....

alors je dois lui enlever ce gel coloré.... mais cela va t-il m'obliger à tout poncer...

merci cindou pour cette réponse rapide mais elle n'a pas de french pour l'instant elle a du gel coloré sur tout l'ongle.... et elle veut une french blanche et gel transparent....

alors je dois lui enlever ce gel coloré.... mais cela va t-il m'obliger à tout poncer...

La prochaine fois que tu fais une pose avec gel coloré. Fais le sur ta construction au moins tu aura moins à poncer ;)

Sinon oui il faut poncé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gel coloré =)

La prochaine fois que tu fais une pose avec gel coloré. Fais le sur ta construction au moins tu aura moins à poncer ;)

Sinon oui il faut poncé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gel coloré =)

OK mais ce n'st pas ma pose c'est une nouvelle cliente qui se retrouve sans prothesiste (déménagement) elle vient me voir pour la première fois et je n'ai jamais fais de pose en gel coloré.... donc c'est un peu nouveau pour moi.

Je verrais bien ce que la nana a fait et je serais de toute façon obligé de poncer jusqu'à ce que je n'ai plus de couleur....

merci cindou...

OK mais ce n'st pas ma pose c'est une nouvelle cliente qui se retrouve sans prothesiste (déménagement) elle vient me voir pour la première fois et je n'ai jamais fais de pose en gel coloré.... donc c'est un peu nouveau pour moi.

Je verrais bien ce que la nana a fait et je serais de toute façon obligé de poncer jusqu'à ce que je n'ai plus de couleur....

merci cindou...

Ah bah ca te fera une nouvelle cliente ! C'est positif !
Tu nous tiens au courant quand tu aura fais la pose !

:augie:

Sans faute j'essaie de faire un avant/Après....

à plus tard

et merci encore

Ca dépend comment ça a été posé, si le gel couleur a été mis après la construction tu n'auras pas beaucoup à poncer. Quand tu n'as plus de gel couleur continue comme un remplissage normal!

super les filles merci ma cliente est venue en effet le gel coloré était au dessus de la construction donc remplissage normal... cool et en plus elle était super exigente (l'habitude d'une prothesiste de longue date qui a du déménager) et j'ai réussi à faire son remplissage en 1h15 !!!!!!! c'est juste mon RECORD . je suis trop contente car ce n'était pas ma pose de départ ....
alors encore un peu d'entraînement on lâche pas prise.....

Retour